Les Architectes hypothecaires

Les Architectes hypothecaires

17 juin 2008 13h18 HE

Francine Beaulieu, courtière chevronnée de Montréal, joint les rangs des Architectes hypothécaires

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 17 juin 2008) - La société Les Architectes hypothécaires est heureuse d'annoncer le recrutement de Francine Beaulieu, vétéran du courtage immobilier et hypothécaire.

"Nous sommes enchantés que Francine Beaulieu fasse partie de notre équipe de planificateurs principaux", déclare Bob Ord, président du conseil et chef de la direction des Architectes hypothécaires. "Elle est extrêmement respectée sur le marché québécois, et nous sommes très impressionnés par son expérience diversifiée dans les domaines de l'immobilier et des services financiers, poursuit-il. Son arrivée enrichit notre société de façon exceptionnelle."

"J'ai choisi Les Architectes hypothécaires pour un certain nombre de raisons, affirme Mme Beaulieu. J'aime les possibilités de participation financière, le prêteur exclusif monProchain prêt hypothécaire et je suis très contente de pouvoir travailler à nouveau avec Chantal Lepage et Sylvie Duchaîneau. Je sais que je peux réellement compter sur leur soutien."

Madame Beaulieu a débuté sa carrière en 1982 en tant qu'agente immobilière pour Century 21 à Québec. En 1985, elle a obtenu son certificat de courtier immobilier et a fondé sa propre société de courtage, où elle a recruté, embauché et formé plus de 200 agents immobiliers. En 1995, afin de développer ses compétences dans le domaine des services financiers, Mme Beaulieu a reçu son permis de vente de fonds communs de placement et d'assurance-vie. Elle a entrepris en 1996 une carrière d'agente de prêts hypothécaires à Multi-Prêts Hypothèques, où elle a également été directrice de l'embauche des agents et du soutien technique de l'est et du centre du Québec. En 2002, elle a été promue au poste de vice-présidente adjointe de l'expansion commerciale à Montréal. Elle a décidé de se consacrer exclusivement au courtage hypothécaire en 2003, et s'est depuis créé une importante base de données de clients satisfaits et s'est bâti une réputation de spécialiste grâce à ses séminaires de formation à l'intention des accédants à la propriété.

Les plans d'avenir de Mme Beaulieu sont d'offrir des cours de formation aux planificateurs financiers et d'assurance afin de leur permettre d'accumuler les unités nécessaires à l'obtention de leurs titres professionnels ainsi que de perfectionner ses adjoints. L'optimisation de sa participation financière chez Les Architectes hypothécaires est un autre de ses objectifs clés.

QUELQUES MOTS SUR LES ARCHITECTES HYPOTHECAIRES INC.

La société Les Architectes hypothécaires est une société de courtage hypothécaire nationale dont la priorité est d'offrir des services de planification hypothécaire aux Canadiens. Les planificateurs principaux doivent avoir fait leurs preuves et respecter certaines normes professionnelles élevées ainsi que réaliser un volume annuel de 25 millions de dollars pour pouvoir joindre les rangs de la société, qui appartient aux planificateurs mêmes. Les planificateurs principaux et adjoints offrent aux propriétaires l'accès aux options hypothécaires de plus de vingt-cinq prêteurs, dont des grandes banques, des coopératives d'épargne et de crédit, des fiducies et d'autres prêteurs nationaux et régionaux. Grâce à cette gamme remarquable de prêts hypothécaires et de prêteurs, les planificateurs hypothécaires expérimentés des Architectes hypothécaires aident un nombre accru de Canadiens à réaliser leurs objectifs d'accession à la propriété et de sécurité financière. Pour obtenir des renseignements supplémentaires, consultez www.archyp.ca.

Renseignements