La Compagnie d'assurance Standard Life du Canada

La Compagnie d'assurance Standard Life du Canada

14 juin 2008 07h00 HE

Francis Bouillon fait le bonheur des petits et des grands lors de Grands pas pour les enfants avec la Standard Life

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 14 juin 2008) -

NOTE AUX MEDIAS : Des photos de l'événement seront disponibles sur CP à compter de 14 h

Ce matin, Francis Bouillon, le célèbre défenseur des Canadiens de Montréal, se portera à la défense des enfants malades en participant à Grands pas pour les enfants avec la Standard Life sur l'île Sainte-Hélène, au parc Jean-Drapeau. A 8 h 30, M. Bouillon donnera le coup d'envoi de la course de 10 km, puis ouvrira la marche familiale de 5 km à 10 h 00.

Une portion de l'île Sainte-Hélène se transformera en fête foraine pour les petits et les grands. Les quelque 4 000 participants attendus auront droit à des jeux gonflables, de la nourriture gratuite, de l'animation, de la musique et bien plus, et ce, grâce, notamment à l'appui de dizaines d'entreprises participantes et de généreux commanditaires, y compris CTV, Ogilvy Montréal, le Cabinet de relations publiques NATIONAL et les stations de radio Astral Media CJAD 800, MIX 96 et CHOM 97.7.

"Grands pas pour les enfants avec la Standard Life est maintenant une campagne de collecte de fonds majeure à Montréal. Nous sommes fiers d'avoir amassé près de 7 millions $ pour la Fondation des étoiles au cours des 25 dernières années", explique Joseph Iannicelli, président et chef de la direction de la Standard Life au Canada.

Cette année, l'objectif de la campagne menée par la Standard Life est d'amasser au-delà de 400 000 $ au profit de la Fondation des étoiles. La Standard Life assume tous les frais reliés à l'organisation de cet événement. Ainsi, chaque dollar amassé permet de soutenir la recherche en pédiatrie au CHU Sainte-Justine, l'Hôpital de Montréal pour enfants ainsi que les Centres hospitaliers universitaires de Québec et Sherbrooke.

"J'ai la chance d'avoir deux garçons en santé. Lorsqu'on m'a demandé de m'impliquer pour la recherche en pédiatrie, j'ai tout de suite dit oui, car je sais jusqu'à quel point la santé c'est important et c'est fragile", explique M. Bouillon.

Le public est invité à soutenir la participation de Francis Bouillon et la recherche en pédiatrie en faisant un don en ligne au www.standardlife.ca/grandspas.



8 h 30 Départ de la course de 10 km.

10 h 00 Départ de la marche familiale de 5 km en famille. Francis
Bouillon ouvrira la marche en compagnie de la porte-parole
enfant, Valérie Bernier, et de Joseph Iannicelli, président
et chef de la direction de la Standard Life. Ils seront suivis
de milliers de marcheurs de tous les âges.

11 h 00 Séance de signature d'autographes par Francis Bouillon.

11 h 30 Course amusante de 175 pas pour les enfants, en l'honneur du
175e anniversaire de la Standard Life au Canada.


A propos de la Standard Life

Première compagnie d'assurance vie à faire affaire au Canada, la Standard Life fête en 2008 sa 175e année de présence au pays. Standard Life plc est un groupe international majeur de services financiers dont le siège social est situé en Ecosse. Elle fournit des services de gestion d'actif dans les domaines de la retraite, des placements et de l'assurance à quelque sept millions de clients dans le monde. Elle possède des bureaux au Royaume-Uni, au Canada, en Irlande, en Allemagne, en Autriche, en Inde et en Chine, y compris à Hong Kong. (www.standardlife.com)

La Compagnie d'assurance Standard Life du Canada est la plus grande division de Standard Life plc à l'extérieur du R.-U. Basée à Montréal, elle compte 2 000 employés au pays et sert plus de 1,3 million de Canadiens, y compris les participants de régimes collectifs de retraite et d'assurances. (www.standardlife.ca)

Renseignements