Festival Kompa Zouk Ontario Inc.

Festival Kompa Zouk Ontario Inc.

20 juin 2012 07h00 HE

Frankétienne, le génie des lettres et des arts haïtiens au festival créole à Toronto

TORONTO, ONTARIO--(Marketwire - 20 juin 2012) - Auteur de plus d'une cinquantaine d'œuvres littéraires et lauréat de nombreux prix prestigieux, élevé au rang de Commandeur dans l'Ordre français des Arts et des Lettres en 2010, et nominé sept fois pour le prix Nobel de littérature, Frankétienne sera à Toronto, pour la troisième édition du festival créole, du 25 juillet au 6 août 2012.

Le 25 juillet, Frankétienne offrira une représentation théâtrale et musicale sur le thème « Haïti au cœur du "Chaos-Monde"». Cela promet d'être une soirée inoubliable au cours de laquelle Frankétienne, dramaturge, comédien, chanteur, poète et écrivain fournira aux spectateurs à Toronto, un spectacle extraordinaire. Il se fera accompagné par le célèbre guitariste haïtien, Toto Laraque et d'un percussionniste.

L'événement se déroulera à l'Office National du Film du Canada, 150 rue John, et débutera à 18:30 h. Les billets, en vente à 30$ l'unité, sont disponibles sur le site Web de FKZO à www.fkzo.ca.

Cette soirée avec Frankétienne, est l'un des nombreux évènements prévus en vue de la promotion de la culture créole française à Toronto. Pour obtenir la liste des évènements, veuillez, s'il vous plaît, visiter le site web de FKZO à www.fkzo.ca.

Renseignements

  • Andrea Delvaille
    Communications en anglais
    647-778-9057

    Gaelle Mbobi
    Communications en français
    647-467-1226