Fresche

Fresche

07 sept. 2016 06h00 HE

Fresche lance le programme de partenaire Power Systems

Le programme de partenaire de Fresche aide à maximiser la valeur des applications IBM iMC pour Power Systems

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwired - 7 sept. 2016) - Fresche, fournisseur de solutions de gestion et de modernisation d'applications, a annoncé aujourd'hui le lancement de son programme mondial de partenaire Power Systems, qui donne accès à l'un des plus vastes portefeuilles de solutions sur le marché. Spécialement conçu pour la communauté IBM iMC et Power Systems, ce programme crée un réseau de modernisation et de gestion grâce auquel les partenaires d'affaires d'IBM iMC, les valorisateurs, les éditeurs de logiciels indépendants, les intégrateurs de système et les consultants peuvent aider leurs clients à passer des applications héritées aux nouvelles solutions Web, mobiles, libres et infonuagiques - une transition qui aide les clients à supporter les charges de travail modernes et à se positionner en tête de peloton pour l'avenir.

En jumelant les solutions et les services de Fresche à leur expertise et à leur réseau de relations, les partenaires d'affaires d'IBM i sont à même de procurer une valeur ajoutée à leurs clients par la modernisation et par une maintenance plus efficace.

Grâce à ses récentes acquisitions, dont BCD et Quadrant Software, Fresche possède l'un des ensembles d'outils et de méthodologies les plus complets qui soit pour améliorer les environnements des clients. Fresche a lancé le programme de partenaire Power Systems pour aider les partenaires d'affaires à répondre aux besoins grandissants des clients en matière de solutions d'analyse, de gestion et de modernisation. En effet, le programme donne aux partenaires d'affaires l'occasion de générer de nouveaux revenus en utilisant les solutions de Fresche pour satisfaire les besoins toujours changeants de leur clientèle.

« Il y a aujourd'hui un intérêt croissant de la part des partenaires d'affaires d'IBM i pour fournir à leurs clients des environnements opérationnels avec IBM Power Systems comme base de services infonuagiques, déclare Bruce Maule, vice-président, Marketing mondial des systèmes et des partenaires en infonuagique à IBM. La création d'un programme comme celui-ci facilitera la vente des solutions et des services Power Systems, qui offrent des solutions infonuagiques au bon rapport qualité-prix, optimisées dans un environnement hautement sécurisé et capables de s'adapter aux besoins changeants des entreprises. »

Fresche a beaucoup investi pour s'assurer d'avoir un programme flexible qui s'adresse au plus grand nombre et dont les partenaires de partout sur la planète pourront profiter. Les partenaires membres bénéficieront des avantages suivants :

  • Accès amélioré à l'une des plus vastes gammes de solutions de gestion et de modernisation d'applications au monde pour bonifier leur offre de services.
  • Gestionnaires attitrés aux partenaires dans toutes les régions du monde.
  • Soutien technique mondiale.
  • Solutions de qualité éprouvées pour IBM i et Power Systems.
  • Soutien au marketing.
  • Cofinancement marketing.
  • Programme concurrentiel et portail pour les partenaires.
  • Programme de formation et d'intégration à plusieurs niveaux.

« Les partenaires d'affaires d'IBM i, les valorisateurs, les éditeurs de logiciels indépendants et les consultants sont tous des conseillers de confiance pour la communauté Power Systems, déclare Jennifer Fisher, vice-présidente, Marketing et ventes globales à Fresche. Leurs clients font affaire avec eux depuis des années et leur font confiance pour faire évoluer leurs systèmes et satisfaire leurs exigences. Ces partenaires ont maintenant une excellente occasion de se joindre au programme pour mettre à profit les relations qu'ils cultivent depuis des décennies. Ils peuvent aussi se réinventer en bonifiant leur offre actuelle avec nos solutions, notre soutien et notre expertise en gestion et en modernisation des applications. » Les partenaires d'IBM i qui participent au programme de partenaire Power Systems de Fresche profitent déjà du portefeuille élargi de solutions. « Au départ, nous sommes devenus partenaire de Fresche pour renforcer nos capacités d'implémentation matérielle. Fort de l'investissement stratégique de Fresche dans la plateforme IBM Power Systems, notre partenariat nous a permis de multiplier nos capacités de modernisation logicielle, d'élargir notre gamme de solutions et d'augmenter notre valeur stratégique pour les clients actuels et potentiels », affirme Grant Sojnocki, président
d'Able-One Systems.

« En raison des changements de plus en plus marqués dans le domaine des TI, nous avons amorcé une transformation pour faire évoluer notre approche centrée sur les produits vers une offre plutôt orientée sur les services de conseil stratégique auprès de notre clientèle commerciale. Nous cherchions la solution à notre problème, et la gamme d'outils de Fresche est tombée pile. Nous sommes persuadés qu'avec cette solution en poche, nous pouvons devenir un joueur dominant sur notre marché », explique Jaime Penagos, directeur régional à Greenlight Technologies.

Pour en savoir plus sur le programme, visitez : http://www.freschelegacy.com/fr/reseau-de-partenaires-daffaires-de-fresche

Renseignements