Fresche Legacy

Fresche Legacy

06 mai 2014 07h00 HE

Fresche Solutions débloque des fonctions de X-Analysis jusqu'alors réservées à la version entreprise

MONTRÉAL, CANADA--(Marketwired - 6 mai 2014) - Fresche Solutions, chef de file dans le secteur des solutions de gestion et de modernisation des systèmes hérités de la plateforme IBM i, a annoncé aujourd'hui l'ajout de fonctionnalités à la version d'entrée de gamme de son outil novateur de documentation et d'analyse d'applications, X-Analysis. L'extraction de modèles de données informatisées RPG et COBOL - un ensemble de fonctions spéciales qui étaient réservées à la version entreprise - est maintenant offerte avec la version professionnelle du programme. Pour nos clients actuels et les utilisateurs de Hawkeye, la mise à niveau vers cette nouvelle version exaltante est gratuite.

« D'après une étude menée sur le marché d'IBM i et auprès de notre clientèle, si nous voulons tirer parti des nouvelles fonctions de base de données et de langage SQL de cette plateforme, il faut absolument réussir à documenter le modèle de données relationnel. Les programmeurs d'IBM i trouvent que cette tâche nécessite beaucoup trop de manipulations. Ainsi, pour réaffirmer son engagement envers la viabilité de la plateforme et l'amélioration de la productivité des programmeurs, Fresche a pris la décision stratégique d'intégrer la fonction d'extraction des modèles de données informatisées à la version d'entrée de gamme de X-Analysis. Les personnes qui ont besoin de cette puissante fonctionnalité de modernisation peuvent maintenant en profiter à un prix qui leur est abordable », précise Chris Koppe, vice-président, Stratégie corporative de Fresche Solutions.

La tendance était plutôt nette : beaucoup d'entreprises qui utilisent Hawkeye ont aussi un besoin pressant d'une interface graphique moderne pour l'analyse d'applications et pour ses capacités de références croisées. En tant que tel, les utilisateurs de Hawkeye peuvent mettre à niveau leur programme gratuitement vers X-Analysis. Notons aussi que l'ampleur des fonctionnalités de X-Analysis dépasse largement la capacité de Hawkeye pour améliorer considérablement la maintenance et le soutien des applications RPG, COBOL et CA 2E (Synon). Cette mise à niveau donne aux entreprises des moyens plus efficaces de moderniser leurs applications et leur permet ainsi de profiter des caractéristiques et des capacités complètes de la plateforme.

À propos de X-Analysis Suite

Depuis plus de 25 ans, des milliers de programmeurs IBM i se fient aux outils X-Analysis pour mieux comprendre, entretenir, développer et moderniser les milliards de lignes de code avec lesquelles ils travaillent. X-Analysis permet la documentation détaillée d'applications à l'aide de diagrammes interactifs qui favorisent la compréhension de n'importe quelle application IBM i. Il extrait en détail les modèles existants en langages RPG, COBOL et CA 2E (Synon), ce qui donne un excellent point de départ pour la reprise de modèles, la documentation et l'analyse de systèmes, voire la migration vers RPG libre ou en Java.

À propos de Fresche Solutions

Expert en gestion et optimisation des applications héritées, Fresche Legacy fournit des produits et services pour analyser, maintenir, améliorer et transformer les applications héritées. Depuis 1976, Fresche aide les compagnies à augmenter leur rendement financier, à améliorer leur compétitivité sur le marché, à éliminer le risque et à ajouter de la valeur à leur organisation, ce qui leur permet de bénéficier d'une réactivité, d'une flexibilité et d'une efficacité accrues. Se spécialisant dans les services de gestion, de modernisation et de soutien d'applications pour les systèmes IBM i (AS/400) et HP milieu de gamme, Fresche offre un service unique et complet, de la conception à la maintenance, tout en garantissant les résultats. Pour en savoir plus, visitez notre site au http://www.freschelegacy.com/fr ou suivez-nous sur Twitter : twitter.com/freschelegacy

Médias sociaux

Twitter

LinkedIn

Facebook

Renseignements