Fiducie de placement immobilier Fronsac
TSX CROISSANCE : GAZ.UN

19 mars 2014 14h15 HE

Fronsac modifie son régime d'options

SAINT-JEAN-BAPTISTE, QUÉBEC--(Marketwired - 19 mars 2014) - Fiducie de Placement Immobilier Fronsac (« Fronsac » ou la « Fiducie ») (TSX CROISSANCE:GAZ.UN) annonce que le conseil des fiduciaires a mis fin au régime d'options d'achat d'unités à nombre variable de la Fiducie pour le remplacer par un régime d'options d'achat d'unités à nombre fixe. Ce nouveau régime vise un maximum de 3 261 608 unités pouvant être sous options, soit le nombre approuvé par les détenteurs d'unités lors de la dernière assemblée annuelle des porteurs d'unités de la Fiducie. Le nouveau régime a reçu l'approbation de la Bourse de croissance TSX. Toutes les options en circulation seront dorénavant régies par le nouveau régime d'options de la Fiducie.

À propos de Fronsac

Fronsac est une fiducie à capital variable effectuant l'acquisition d'immeubles commerciaux situés en bordure d'autoroutes ou de routes importantes et qui sont utilisés exclusivement pour l'exploitation de commerces de restauration rapide, de dépanneurs et de stations-services.

Énoncés prospectifs

Le présent communiqué contient des énoncés et informations prospectifs au sens des lois applicables en valeurs mobilières, incluant des énoncés relatifs à Fronsac et des attentes de la direction. Il n'y a aucune certitude que les événements faisant l'objet de ces énoncés prospectifs se réaliseront et que les avantages anticipés en découleront. Fronsac met le lecteur en garde que les événements réels pourraient différer considérablement des attentes actuelles en raison des risques connus et inconnus, des incertitudes et des autres facteurs qui pourraient faire en sorte que les résultats réels diffèrent considérablement des résultats envisagés dans ces énoncés prospectifs. Parmi ceux-ci, notons les risques liés à des facteurs hors du contrôle de Fronsac, ainsi que les autres risques et les facteurs décrits de temps à autre dans les documents déposés par Fronsac auprès des autorités en valeurs mobilières, incluant le rapport de gestion. Fronsac ne compte pas mettre à jour ni modifier ses énoncés prospectifs, ni ne s'engage à le faire, même si des événements futurs survenaient ou pour tout autre motif, sauf si la loi ou toute autorité réglementaire l'exige.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Renseignements

  • Monsieur Michel Lassonde
    Président et chef de la direction
    Fiducie de placement immobilier Fronsac
    (450) 536-5328