SOURCE: Frontier Services Group Limited

Frontier Services Group Limited

17 nov. 2014 06h57 HE

Frontier Services Group s'implante à Malte

Cette base propose des services de transport aérien spécialisés dans toute l'Afrique du Nord

HONG KONG, CHINE et NAIROBI, KENYA--(Marketwired - Nov 17, 2014) - Frontier Services Group Limited (« FSG ») (HKSE : 00500) a annoncé aujourd'hui la création de Phoenix Aviation Malta Limited (« PAM »). Basée sur l'île méditerranéenne de Malte, la société PAM fournira des services spécialisés dans le domaine du transport aérien de passagers et de fret à l'intention des sociétés opérant en Afrique du Nord qui composent la clientèle en constante croissance de la société.

FSG repositionnera deux de ses avions à Malte fin novembre 2014 afin d'honorer l'un de ses récents contrats et de répondre aux exigences émergentes d'autres clients.

S'exprimant au sujet de la création de PAM, Erik Prince, président de Frontier Services Group, a déclaré : « Nous sommes enthousiasmés par la constitution de Phoenix Malta, alors que nous continuons à étendre notre présence afin de répondre aux besoins de notre clientèle. Les opportunités de croissance ainsi créées s'avèreront significatives. » M. Prince a ajouté : « PAM représente également la prochaine étape logique du développement de la vision stratégique de FSG, qui vise à proposer des services aériens réputés et fiables à l'échelle du continent africain. »

Gregg Smith, président-directeur général de FSG, a conclu : « Avec deux avions prépositionnés à Malte, nous sommes maintenant en mesure de couvrir toute l'Afrique du Nord et la majeure partie de l'Afrique de l'Ouest, deux régions importantes pour nos principaux clients. Selon nos estimations, notre nouvelle capacité à opérer librement dans les juridictions de l'UE devrait également séduire nos clients multinationaux. »

Logo de la société
http://release.media-outreach.com/i/Download/1881

À propos de Frontier Services Group
Opérant dans les secteurs de la logistique, de l'aviation et de la gestion du risque, Frontier Services Group (HKSE : 00500) est une société qui vise à tirer parti de la demande en services de logistique et de transport à l'échelle du continent africain.

Renseignements