FunkyTown Club Disco / Club Electric Avenue

FunkyTown Club Disco / Club Electric Avenue
Fondation québécoise du cancer

Fondation québécoise du cancer

01 juin 2006 16h24 HE

Funkytown et Electric Avenue : Levée de fonds pour le cancer avec la campagne un 'Cendrier pour la santé'

MONTREAL, QUEBEC--(CCNMatthews - 1 juin 2006) -

Appel à tous les bars et restaurants : Vendez vos cendriers et supportez la Fondation Québécoise du Cancer

Deux bars de Montréal, Funkytown et Electric Avenue annonce le lancement d'une campagne de levée de fonds pour aider la Fondation Québécoise du Cancer à augmenter la qualité de vie des gens qui en sont atteint. Suite à la nouvelle loi du tabac, la campagne ' un Cendrier pour la santé' débutera vendredi le 2 juin et consiste à la vente des cendriers aux clients des établissements, au coût de 5,00$. Tous les fonds amassés seront directement remis à la Fondations Québécoise du Cancer.

'Nous sommes extrêmement fier de lancer cette levée de fonds,' affirme George Pappas, co-propriétaires des deux établissements. 'Le Québec compte environ 23 500 bars et restaurants et plusieurs d'entres eux, tout comme nous, ont toujours en leurs possessions des cendriers qui ne peuvent être utilisés. Des milliers de dollars pourraient être amassés par cette campagne si les bars et restaurants du Québec participaient à cette levée de fond.'

Marie Pierre Grenier de la Fondation Québécoise du Cancer nous explique : 'la Fondations aide les gens atteints du Cancer ainsi que leurs familles à rendre la situation un peu plus facile. 38 000 personnes sont diagnostiqués chaque année et 53% guérissent de leurs cancers plus facilement grâce à la Fondation ainsi qu'à des conditions de vie plus agréables.

Pour plus d'information au sujet de la campagne "un cendrier pour la santé" ou pour contribuer, contactez Frédéric Benoit au 514.282.8387 ou visitez www.clubsmontreal.com.

A propos de FunkyTown Club Disco / Club Electric Avenue

FunkyTown vous remplira de sa musique et de son décor des années 70. Miroir, velours rouge, même le plancher de danse vous assurent une soirée inoubliable à chaque visite à ce club de la rue Peel. Le club Electric Avenue vous enchantera avec ces rythmes des années 80 et vous promet une expérience des plus réjouissante. Ce club de la rue Crescent vous fera vibrer avec ces classiques des années 80. Pour plus d'informations ou pour réserver votre prochain événement, visitez le www.clubsmontreal.com ou par téléphone au 514.282.8387.

Renseignements