Future Shop Ltd.

Future Shop Ltd.

20 juin 2011 08h14 HE

Future Shop accepte les précommandes pour la tablette Touchpad de HP

La toute première tablette webOS de HP sera offerte à compter du 15 juillet 2011 dans tous les magasins Future Shop et sur le site Futureshop.ca

BURNABY, COLOMBIE-BRITANNIQUE--(Marketwire - 20 juin 2011) - Future Shop, le détaillant de produits électroniques en magasin et en ligne le plus important au Canada, accepte les précommandes pour la tablette Touchpad de HP dans ses 146 magasins Future Shop et en ligne sur le site www.futureshop.ca. La toute première tablette webOS de HP sera offerte dans tous les magasins Future Shop au Canada et sur le site Futureshop.ca à compter du vendredi 15 juillet 2011. La tablette Touchpad de HP sera offerte avec une mémoire interne (1) de 16 Go ou 32 Go au prix de 519,99 $ et 619,99 $ respectivement.

La tablette TouchPad de HP fait partie de la grande famille des tablettes webOS conçues pour améliorer la connectivité des utilisateurs.(2) Grâce au système d'exploitation webOS, les utilisateurs de tablettes TouchPad de HP pourront vivre l'expérience multitâche de nouvelle génération, incluant l'accès intégré à leurs informations au moyen de la technologie HP Synergy, la capacité de trouver des informations sur l'appareil ou sur le Web en utilisant la fonction Just Type et le système de notifications discrètes.(3) La tablette TouchPad est un puissant outil de productivité qui vous offre de plus accès au nuage et à votre divertissement, notamment vos films, émissions de télévision, jeux vidéo, photos, livres, magazines et pistes audio de première qualité grâce aux haut-parleurs stéréo et à la technologie Beats AudioMC.(4) Pour plus de renseignements sur la tablette TouchPad, visitez le www.hp.com/touchpad.

La tablette TouchPad de HP s'ajoute à la gamme grandissante de modèles offerte par Future Shop en magasin et en ligne. La présentation des tablettes dans les magasins Future Shop et les descriptions de produits en ligne ont été conçues pour aider les consommateurs à en apprendre davantage sur les différents modèles et leurs accessoires, et à les comparer, dès leur lancement.

Pour de plus amples renseignements, visitez www.futureshop.ca.

À propos de Future Shop

Avec 146 magasins au Canada, dont 29 au Québec, et la plus importante boutique virtuelle au pays (www.futureshop.ca), Future Shop, dont le siège social se trouve à Burnaby en Colombie-Britannique, est le plus grand détaillant en magasin et en ligne d'appareils électroniques grand public au pays. L'entreprise emploie plus de 10 000 mordus de technologie et a conçu son site Web (Futureshop.ca) afin qu'il offre un contenu incomparable sur les produit qu'elle vend. FutureShop.ca propose aussi un forum de discussion et un blogue techno où les néophytes et les passionnés de technologie peuvent partager et échanger librement des idées, des conseils et autres informations sur les produits électroniques (www.futureshop.ca/gotechno). En tant que fière entreprise citoyenne, Future Shop a créé des solutions de recyclage de produits électroniques usagés, appuie les initiatives bénévoles de son personnel et offre son soutien à des organismes sans but lucratif œuvrant auprès de la jeunesse locale en vue de développer son esprit d'initiative (www.futureshop.ca/futuregenerationfr).

Facebook : www.facebook.com/FutureShopquebec

Twitter : www.futureshop.ca/twitter

(1) La capacité de mémoire est sujette à changement, en fonction du logiciel et des applications utilisés.

(2) Accès Internet uniquement disponible dans les zones de couverture sans fil. Connexion réseau sans fil Wi-Fi de 802.11a/b/g/n. Certains points d'accès Wi-Fi peuvent être assujettis à des frais d'utilisation. L'accès au contenu Internet peut être limité. Adresse de courriel et renseignements connexes requis pour la configuration et la mise en service.

(3) À l'intérieur de la zone de couverture sans fil seulement. Adresse de courriel, contacts et calendriers Microsoft Exchange disponibles pour ActiveSync seulement; nécessite Microsoft Outlook et Exchange Server 2003 avec SP2, Exchange Server 2007 ou Exchange Server 2010.

(4) Logiciel d'entreprise externe offert séparément. À l'intérieur de la zone de couverture sans fil seulement. Services de données requis moyennant des frais additionnels. Toutes les applications ne sont pas offertes sur chaque modèle.

Renseignements

Webosphere

Voir le site