Future Shop Ltd.

Future Shop Ltd.

17 sept. 2013 08h03 HE

Future Shop maintenant fier partenaire des Canadiens de Montréal!

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 17 sept. 2013) - Future Shop et Futureshop.ca, les destinations de choix au pays pour les produits électroniques et style de vie grand public, viennent de former un partenariat gagnant avec les Canadiens de Montréal de la Ligue nationale de hockey. Le parrainage de deux ans commence par la saison 2013-14.

« Nous sommes ravis de nous associer aux Canadiens de Montréal », précise Richard Laniel, vice-président, Opérations de détail et chef du groupe d'entreprises, Best Buy Canada et Future Shop. « Nous avons hâte de joindre nos 19 années de réussite au Québec à une équipe légendaire comme les Canadiens », renchérit-il.

Dans le cadre du partenariat, la nouvelle « zone familiale Future Shop » comprendra 316 places dans le Centre Bell. Cette zone, qui affichera la marque Future Shop, s'étend sur les sections 426 à 430, rangées B, C et D. Pour le divertissement des spectateurs, il y aura des jeux interactifs et des cadeaux promotionnels.

De plus, la marque Future Shop se fera valoir partout dans le Centre Bell, sur la glace, sur les bandes du centre d'entraînement et sur l'écran Jumbotron. Le matériel publicitaire de Future Shop, comme le bulletin électronique et la circulaire hebdomadaire, comprendra de l'information sur le parrainage avec les Canadiens.

Suivez Future Shop sur Twitter et Facebook pour avoir toutes les nouvelles sur les Canadiens durant la saison 2013-14.

À propos de Future Shop

Avec 140 magasins au Canada, dont 27 au Québec, et la plus importante boutique virtuelle au pays (www.futureshop.ca), Future Shop, dont le siège social se trouve à Burnaby en Colombie-Britannique, est le plus grand détaillant en magasin et en ligne d'appareils électroniques grand public au pays. L'entreprise emploie 10 000 passionnés de technologie et a conçu son site Web Futureshop.ca de façon à ce qu'il propose un vaste contenu sur les produits qu'elle vend ainsi qu'un forum de discussion où les néophytes et les passionnés de technologie peuvent échanger des idées, des critiques, des conseils et d'autres renseignements sur les produits électroniques grand public (Go Techno). En tant qu'entreprise socialement responsable, Future Shop a créé des solutions de recyclage de produits électroniques usagés, appuie les initiatives bénévoles de son personnel et offre son soutien à des organismes sans but lucratif œuvrant auprès de la jeunesse locale en vue de développer son esprit d'initiative (Future génération).

Renseignements

Webosphere

Voir le site