Future Shop Ltd.

Future Shop Ltd.

20 déc. 2010 07h02 HE

Futureshop.ca vend et livre l'iPad d'Apple

L'iPad est maintenant offert sur futureshop.ca et sur les applications mobiles gratuites de Future Shop

BURNABY, COLOMBIE-BRITANNIQUE--(Marketwire - 20 déc. 2010) - Future Shop, le plus important détaillant en magasin et en ligne d'appareils électroniques au pays, offre maintenant l'iPad d'Apple en ligne à http://www.futureshop.ca/ et sur les applications mobiles gratuites de Future Shop pour l'iPhone. Extrêmement populaire, l'iPad est un appareil tablette à écran tactile qui offre des applications multimédias aux personnes souvent en déplacement. C'est le cadeau idéal à mettre sous le sapin cette année.

L'iPad d'Apple est admissible à la livraison gratuite en ligne sur une commande de 20 $ ou plus, à l'exception des commandes spéciales. Il est donc facile et pratique de commander sur Futureshop.ca, mais si les clients ne peuvent pas attendre et sont trop impatients de mettre la main sur un iPad, ils peuvent opter pour le ramassage en magasin.

Nous offrons le plus bas prix garanti sur l'iPad d'Apple. Tous les produits achetés chez Future Shop, en magasin ou en ligne, sont couverts par la garantie du plus bas prix de Future Shop. Si un client trouve l'iPad d'Apple annoncé à un prix inférieur chez un autre détaillant, Future Shop offrira une réduction équivalant à 10 % de la différence.

Les modèles iPad d'Apple suivants peuvent être achetés en ligne, en magasin et sur les applications mobiles de Future Shop : 

- iPad 16 Go avec Wi-Fi (Code Web : 10138823)

- iPad 16 Go avec Wi-Fi et 3G (Code Web : 10138869)

- iPad 32 Go avec Wi-Fi (Code Web : 10138824)

- iPad 32 Go avec Wi-Fi et 3G (Code Web : 10138870)

- iPad 64 Go avec Wi-Fi (Code Web : 10138868)

- iPad 64 Go avec Wi-Fi et 3G (Code Web : 10138871)

Pour de plus amples renseignements, visitez futureshop.ca.

À propos de Future Shop

Avec 146 magasins au Canada, dont 29 au Québec, Future Shop est le plus grand détaillant en magasin et en ligne d'appareils électroniques au pays. L'entreprise dont le siège social se trouve à Burnaby en Colombie-Britannique emploie plus de 10 000 mordus de technologie. Le site web de l'entreprise, FutureShop.ca, propose pour sa part la plus importante boutique virtuelle au pays (http://www.futureshop.ca/), un forum de discussion et un blogue techno où les néophytes et les passionnés de technologie peuvent partager et échanger librement des idées, des conseils et autres informations sur les produits électroniques (www.futureshop.ca/gotechno) En tant que fière entreprise citoyenne, Future Shop a créé des solutions de recyclage de produits électroniques usagés, appuie les initiatives bénévoles de son personnel et soutient des organismes sans but lucratif œuvrant auprès de la jeunesse locale en vue de développer son esprit d'initiative (www.futureshop.ca/futuregenerationfr).

Renseignements

Webosphere

Voir le site