Leading Boards

Leading Boards

28 sept. 2016 08h00 HE

Gabriel Maréchal se joint à Réseau C.A. à titre de vice-président des Ventes

Cette nomination vise à consolider la croissance du service de gouvernance en ligne Leading Boards

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 28 sept. 2016) - Réseau C.A., une entreprise canadienne offrant le portail hautement sécurisé et convivial Leading Boards pour la gestion « sans papier » des conseils d'administration (CA) et des comités, annonce la nomination de Gabriel Maréchal au sein de son équipe commerciale en tant que Vice-Président des Ventes.

Gabriel compte plus de 15 ans d'expérience dans la commercialisation de solutions de pointe et la gestion d'équipes de vente en TIC. Spécialiste reconnu, son parcours professionnel lui a permis de contribuer au succès d'éditeurs de logiciels et d'entreprises telles que Gurus Solutions, Victrix, Atos, Netmail, Averna et Matrox. Il a été responsable notamment de la restructuration de départements des ventes et des procédés, ainsi que l'intégration de nouvelles équipes et solutions suite aux développements de partenariats et de fusions-acquisitions. Il a également supervisé les efforts visant à accroître les ventes de ces organisations.

«Gabriel Maréchal apporte dans ses bagages une riche expérience en gestion des différents canaux de ventes et des opérations commerciales dont nos clients pourront grandement bénéficier, souligne Jean-Marc Félio, président de Réseau C.A. Il détient aussi une solide expertise dans la direction d'équipes de vente au sein de compagnies à différents niveaux de croissance. Cette expérience variée correspond bien aux défis liés à la croissance à l'échelle internationale du service Leading Boards qui voit ses utilisateurs en forte hausse.»

«La forte adoption de la solution Leading Boards au Québec, la percée significative en Amérique du Nord et le succès obtenu depuis les deux dernières années en Europe doivent servir de tremplin pour une pénétration accélérée de notre marché, affirme Gabriel Maréchal. Ma mission est d'aider nos clients à implanter un mode de gestion simple et efficace pour leurs conseils et comités, et de donner au service Leading Boards la place qui lui revient dans le marché des solutions de gouvernance numérique.»

Le service de gouvernance en ligne Leading Boards est une réponse forte aux impératifs de performances des administrateurs et des dirigeants des organisations. Par ses fonctions de gestion avancées, son ergonomie intuitive, son utilisation flexible et mobile, les utilisateurs de la plateforme de gouvernance en ligne Leading Boards sont en mesure de faire valoir pleinement leurs expertises grâce à un cadre collaboratif performant de classe internationale.

À propos de Réseau C.A. et de Leading Boards

Depuis 2008, Réseau C.A. offre une solution de gouvernance numérique de pointe, Leading Boards, laquelle apporte un leadership aux organisations en matière de bonnes pratiques de gouvernance et de communication organisationnelle. La vision d'affaires de Réseau C.A. repose sur trois principes essentiels : offrir une solution permettant l'émergence et l'amalgame des expertises des utilisateurs afin de contribuer pleinement aux succès des organisations, offrir une solution de classe internationale tant pour sa sécurité avancée que pour ses fonctions de gestion, et offrir une solution correspondant aux impératifs d'un leadership éclairé en matière de gouvernance.

Renseignements