Groupe Dynamite inc.

Groupe Dynamite inc.

21 sept. 2010 08h00 HE

Garage s'éclate avec un concours vidéo interactif destiné aux adolescentes

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 21 sept. 2010) - La marque Garage, reconnue pour ses vêtements mode ultra-branchés et décontractés spécialement conçus pour les adolescentes, a lancé hier, le 20 septembre 2010, son concours vidéo « Éclate-toi », qui incite les clientes à montrer leur esprit Garage.

À gagner : un concert VIP offert par nul autre que Marianas Trench à l'école de la gagnante! Les adolescentes du Canada et du sud de la frontière seront invitées à télécharger leur création vidéo au eclatetoi@garage.ca, et le site permettra à leur vidéo d'être partagée sur Facebook, Twitter et autres médias sociaux. Les vidéos participantes seront soumises à un processus de votation en ligne qui prendra fin le 15 novembre 2010. Les 5 vidéos ayant reçu le plus grand nombre de votes seront visionnées par un groupe de juges Garage afin de couronner la gagnante le 16 novembre 2010.

L'expérience VIP sera annoncée sur les ondes de Musique Plus, Much Music et certaines stations de radio. Des promotion en magasin, des forums de réseaux sociaux et d'autres initiatives web ont été mis en place pour promouvoir le concours.

« Toute adolescente rêve de voir son groupe favori performer pour elle et ses amis – et il est tout à fait logique de connecter avec elle par la mode, la musique et la créativité. L'adolescente Garage souhaite être entendue et nous lui fournissons une plate-forme et la possibilité de vivre une expérience géniale – dont elle se souviendra longtemps », a affirmé Melissa Bissell, Gestionnaire Marketing pour la marque Garage.

Restez branchés, c'est le temps de s'éclater!

À propos de Garage

Après 35 ans dans le secteur de la mode, la marque Garage, opérant sous Groupe Dynamite, a connu une croissance sans précédent au cours des 5 dernières années. Ce groupe énergique crée, conçoit, commercialise et distribue à partir de son Siège social situé à Montréal, Québec, et comprend plus de 4 000 employés dans le monde. Groupe Dynamite gère 260 boutiques à travers toutes les provinces canadiennes, 7 états américains et, plus récemment, ses opérations se sont étendues à Dubaï, E.A.U, et de nouveaux emplacements sont prévus au Moyen-Orient prochainement.

À propos de Marianas Trench

Marianas Trench est un groupe pop punk canadien de Vancouver (C.-B.) en nomination pour un prix Juno. Le dernier album du groupe, Masterpiece Theatre, a atteint le 4e rang du Canadian Albums Chart une semaine après son lancement. « Cross My Heart » a été la 2e chanson du groupe à atteindre le #1 à la fois dans le Much Music Countdown et le palmarès iTunes Canada. En 2009, elle a également été en nomination pour quatre MMVA et a été certifiée platine au Canada. La chanson pourra être entendue sur les stations de radio des États-Unis sous peu alors que le groupe s'apprête à se hisser au sommet du palmarès américain.

Renseignements

  • Groupe Dynamite Inc.
    Amélie Provost
    Coordonnatrice aux relations publiques
    514-733-3962 x773
    aprovost@dynamite.ca