Corporation de Sécurité Garda World
TSX : GW

Corporation de Sécurité Garda World

17 févr. 2009 09h00 HE

Garda Cash Logistics nomme deux vétérans de l'industrie aux postes de vice-présidents des ventes pour les régions du nord-est et du Midwest des Etats-Unis

MONTREAL, QUEBEC, CANADA--(Marketwire - 17 fév. 2009) - Garda Cash Logistics (TSX:GW), deuxième plus important transporteur de valeurs en Amérique du Nord, annonce aujourd'hui la nomination de deux exécutifs au sein de son équipe des ventes. Rebecca L. Podraza a été nommée au poste de vice-présidente du développement des affaires pour la région du Midwest et John D. Waters au titre de vice-président du développement des affaires pour la région du nord-est.

M. Waters succède à Karl Harman qui prend les fonctions de vice-président aux relations d'affaires pour la région du nord-est où il se consacrera au développement de nouvelles occasions d'affaires auprès des clients existants de Garda en collaboration avec les directeurs responsables de la gestion des comptes et du service à la clientèle.

Dans le cadre de leurs fonctions, Mme Podraza anciennement de l'entreprise Loomis et M. Waters anciennement de Dunbar, sont responsables du développement des affaires pour leurs régions respectives. La région du nord-est s'étend de l'Etat du Maine au Maryland et jusqu'à la Pennsylvanie vers l'ouest; elle comprend 16 Etats et 18 succursales. La région du Midwest, réunissant 12 Etats et 35 succursales, s'étend du Minnesota à la Virginie et au Kansas vers l'ouest

Mme Podraza a occupé plusieurs postes de direction au sein de Loomis, dont vice-présidente des services bancaires, directrice du développement du marché et plus récemment directrice des ventes pour la région du Midwest.

"Rebecca est une gestionnaire hautement qualifiée en matière de ventes et de marketing. Ses capacités exceptionnelles lui permettront de réaliser avec succès ses nouveaux défis dont l'introduction de nouvelles lignes d'affaires, la croissance des ventes et la direction d'équipes ultra performantes", a déclaré Jamie Rutherford, vice-président principal pour la région du Midwest. "Au cours de sa carrière, elle a su démontrer un talent ainsi qu'un esprit entrepreneurial essentiels à la réussite chez Garda".

Avant de joindre Garda, M. Waters occupait le poste de vice-président des ventes pour les régions du nord-est et du centre chez Dunbar. Il a débuté sa carrière avec Chrysler Financial Corporation où il a dirigé le service à la clientèle pour le département du crédit.

"John détient 20 ans d'expérience et compte de nombreuses réussites en matière de ventes, de gestion de comptes et de relations avec la clientèle", a affirmé Vincent Modarelli, vice-président principal pour la région du nord-est. "Au cours de sa carrière, il a été reconnu pour sa performance supérieure et saura exercer ses talents de leader de haut calibre au sein de Garda".

Garda Cash Logistics offre des services de transport de valeurs intégrés en matière de gestion du numéraire incluant le transport par véhicules blindés, le traitement de la monnaie dans les chambres fortes et la gestion des guichets automatiques, du numéraire CashLINK et des commandes de monnaie EvenExchange pour les clients bancaires et les entreprises de détail. Garda aide ses clients, notamment les institutions financières et les commerces de détail à multiples succursales à gérer et à croître leurs chiffres d'affaires. Garda utilise une technologie de pointe et son expertise logistique pour transporter et gérer efficacement et sécuritairement l'argent et toutes autres valeurs, contribuant ainsi à la productivité et à la profitabilité accrue de sa clientèle.

A propos de Garda

Garda (TSX:GW), cinquième plus grande entreprise de services intégrés en sécurité physique et en transport de valeurs au monde sur une base de revenus annualisés, est reconnue pour son savoir-faire dans le traitement de dossiers de sécurité et d'enquêtes des plus complexes. A titre de chef de file dans les services de sécurité et affichant un rythme de croissance parmi les plus élevés, Garda possède des bureaux à travers le Canada et les Etats-Unis, ainsi qu'en Amérique Latine, en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique et en Asie. Elle bénéficie de l'appui d'un effectif de 50 000 professionnels en mesure d'assurer la prestation de services de haute qualité dans les domaines du transport de valeurs, de la sécurité physique, des enquêtes et services conseils et des services de renseignements aux entreprises. Son équipe compte des spécialistes de haut niveau parmi les mieux formés et les plus qualifiés de l'industrie. Pour des renseignements supplémentaires, visitez : http://www.garda.ca.

Renseignements

  • Corporation de Sécurité Garda World
    Nathalie de Champlain
    Vice-présidente, Communications
    800.883.8305 x 401118
    ndechamplain@garda.ca
    ou
    Corporation de Sécurité Garda World
    Lara Osseiran
    Directrice, Communications
    800.859.1599 x 2883
    losseiran@garda.ca