Corporation de Sécurité Garda World
TSX : GW

Corporation de Sécurité Garda World

09 mars 2012 09h00 HE

Garda fait équipe à titre de commanditaire en titre avec la Québécoise Maude-Aimée LeBlanc, étoile montante de la LPGA, dans sa quête des plus hauts sommets

L'entreprise a vu dans l'ambition et le brillant avenir de la nouvelle recrue, le reflet de sa propre détermination à atteindre la première place du secteur de la sécurité et du transport de valeurs

MONTREAL, QUÉBEC, CANADA--(Marketwire - 9 mars 2012) -

Note aux rédacteurs : Une photo est associée à ce communiqué de presse.

Corporation de sécurité Garda World (« Garda » ) (TSX:GW), l'une des entreprises mondiales les plus réputées en matière de solutions de sécurité, de transport de valeurs et de services-conseils en gestion du risque, a annoncé aujourd'hui qu'elle devenait commanditaire en titre de Maude-Aimée LeBlanc, une Québécoise d'origine qui a accédé à la scène de la LPGA en décembre 2011. LeBlanc a fait partie de la sélection collégiale All American et a mené l'Université Purdue à la victoire du Championnat d'équipe du circuit NCAA en 2010 avant de joindre les rangs des professionnelles en juin 2011.

« Le parcours professionnel de la jeune golfeuse Maude-Aimée LeBlanc est à l'image de l'histoire de notre entreprise - une jeune joueuse de la relève qui s'est propulsée parmi les meilleures de sa discipline et qui s'approche du sommet, » a indiqué Stéphan Crétier, président et chef de la direction. « Maude-Aimée atteindra ses objectifs dans le domaine du golf, alors que Garda s'élèvera à des niveaux comparables dans le monde de la sécurité, du transport des valeurs et des services-conseils en gestion du risque. »

Maintenant âgée de 23 ans, LeBlanc a été initiée au golf à l'âge de 5 ans et elle remporte ses premiers tournois dès l'âge de 9 ans. À 13 ans, elle a compris qu'en consacrant beaucoup de travail et de détermination, elle pourrait exceller parmi les meilleures dans le sport qu'elle affectionne. Récipiendaire d'une bourse d'études de l'Université Purdue, elle a remporté le Championnat international Junior Orange Bowl de 2006 et le Championnat canadien junior de 2006. Elle a fait partie des sélections First Team All-American du magazine Golfweek et Second Team All-American du NGCA. Elle a remporté le prix Mary Fossum pour avoir maintenu la plus basse moyenne de coups par ronde dans la conférence Big Ten. Elle a fait également partie de la First Team All-Big Ten pour une troisième année consécutive et était première au classement de Purdue au championnat national.

« Garda est une grande entreprise canadienne qui prend de l'expansion à l'échelle internationale et qui, tout comme moi, est résolument axée sur la performance et l'excellence, » a indiqué Maude-Aimée LeBlanc. « Grâce au soutien de Garda à titre de commanditaire principal, je peux me concentrer sur l'atteinte de l'objectif que je me suis fixé - compter parmi les meilleures au monde - tout comme le fait Garda dans l'industrie de la sécurité et du transport des valeurs. »

Depuis sa fondation il y a 16 ans, Garda est devenue un acteur mondial majeur dans la prestation de solutions de sécurité et de transport des valeurs aux entreprises et administrations publiques du monde entier. L'entreprise crée et opère des plateformes de sécurité solides reconnues pour leur excellence opérationnelle et leur leadership entrepreneurial.

À PROPOS DE GARDA

Garda (TSX:GW), dont le siège social est situé à Montréal, est l'une des entreprises mondiales les plus réputées en matière de solutions de sécurité, de transport de valeurs et de services-conseils en gestion du risque. Ses 45 000 professionnels hautement qualifiés et parmi les mieux formés de l'industrie desservent une clientèle diversifiée située en Amérique du Nord, en Amérique latine, en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique et en Asie. Garda est présent dans un grand nombre de secteurs et industries : institutions financières, détaillants, manufacturiers, compagnies d'assurance, administrations publiques, organismes humanitaires, ressources naturelles, construction et télécommunications. La philosophie de gestion et la structure décentralisée de l'entreprise encouragent ses employés à développer leur esprit entrepreneurial et à se surpasser afin d'offrir un service à la clientèle de qualité supérieure et de toujours aspirer à l'excellence. Les experts de Garda à travers le monde prennent le temps de bien comprendre les objectifs d'affaires et la mission de leurs clients afin de proposer des solutions sur mesure qui répondent à leurs besoins, par le biais d'un important engagement local. Les clients peuvent ainsi améliorer leur rendement, respecter leurs obligations commerciales et atteindre leurs objectifs corporatifs. Garda bénéficie d'une solide expérience et d'une réputation incontestée grâce à son intégrité, son leadership et son engagement à toujours appliquer les normes éthiques et de sécurité les plus élevées de l'industrie. Plus important encore, les entreprises, les particuliers et les gouvernements font confiance à Garda jour après jour. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter www.garda.ca.

Pour voir la photo associée à ce communiqué, veuillez consulter le lien suivant : http://www.marketwire.com/library/20120309-Garda_MAL_0309_800.jpg

Renseignements