Corporation de Sécurité Garda World
TSX : GW

Corporation de Sécurité Garda World

17 avr. 2007 09h04 HE

Garda obtient le contrat de sécurité de l'Agence des services frontaliers du gouvernement du Canada

Ces revenus de 9,9 millions $ sur deux ans contribuent à la croissance de Garda dans le secteur des services gouvernementaux

MONTREAL, QUEBEC--(CCNMatthews - 17 avril 2007) - Corporation de Sécurité Garda World (TSX:GW), une entreprise mondiale réputée en matière d'enquêtes, de services conseils et de sécurité, a annoncé aujourd'hui la signature d'un contrat avec l'Agence des Services Frontaliers du Canada.

Garda effectuera les services de sécurité physique pour l'Agence au cours du processus de demandes des immigrants en attente du statut de citoyens canadiens. La valeur du contrat est de plus de 9,9 millions $ pour une période de deux ans, soit du 1er avril 2007 au 31 mars 2009.

Garda offre également des services de sécurité à l'Administration canadienne de la sûreté du transport aérien (ACTSA) pour les opérations de contrôle préalable à l'embarquement des passagers et des bagages dans 28 aéroports à travers le Canada.

"Depuis plusieurs années, nous offrons des services de sécurité pour le gouvernement du Canada, ce qui nous a permis de développer une solide expertise et de bâtir une excellente réputation", déclare le vice-président, développement des affaires de Garda, Luc Dupont. "Garda se sent privilégiée de participer à la sécurité nationale du pays."

A propos de Garda

Garda est reconnue pour son savoir-faire dans le traitement de dossiers de sécurité et d'enquêtes des plus complexes. A titre de chef de file dans les services de sécurité affichant un rythme de croissance parmi les plus élevés, Garda possède des bureaux à travers le Canada et les Etats-Unis, ainsi qu'en Amérique Latine, en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique et en Asie. Elle bénéficie de l'appui d'un effectif de 50 000 professionnels en mesure d'assurer la prestation de services de haute qualité dans les domaines des enquêtes et services conseils, de la sécurité physique, des vérifications préemploi et du transport de valeurs. Son équipe compte des spécialistes de haut niveau parmi les mieux formés et les plus qualifiés de l'industrie.

Renseignements