Corporation de Sécurité Garda World
TSX : GW

Corporation de Sécurité Garda World

07 avr. 2009 08h00 HE

Garda obtient un contrat de 300 millions $

MONTREAL, QUEBEC, CANADA--(Marketwire - 7 avril 2009) - Pour la seconde fois depuis son contrat initial avec l'Administration canadienne de la sûreté du transport aérien (ACSTA), le Groupe de sécurité Garda (TSX:GW), fournisseur canadien de haut calibre en sécurité physique et chef de file dans la gestion de la sécurité lors du pré-embarquement dans les aéroports, est heureuse d'annoncer que l'ACSTA et Garda ont négocié avec succès une extension de deux (2) ans de tous les contrats existants de Garda pour les opérations de pré-embarquement des passagers et des bagages dans 26 aéroports au Canada.

La prolongation de ces contrats est d'une durée de deux ans, pour la période allant du 1er avril 2009 au 31 mars 2011. La valeur totale des contrats est de plus de 300 millions de dollars pour les deux années de prolongation. Garda emploie plus de 3 000 professionnels de la sécurité pour le pré-embarquement des passagers et des bagages au pays.

"Garda est fière de contribuer à la sécurité nationale du pays", a affirmé Stéphan Crétier, président et chef de la direction. Grâce à cet important partenariat, nous prenons part sérieusement à la sécurité et à la protection de tous les voyageurs."

A propos de Garda

Garda (TSX:GW), cinquième plus grande entreprise de services intégrés en sécurité physique et en transport de valeurs au monde sur une base de revenus annualisés, est reconnue pour son savoir-faire dans le traitement de dossiers de sécurité et d'enquêtes des plus complexes. A titre de chef de file dans les services de sécurité et affichant un rythme de croissance parmi les plus élevés, Garda possède des bureaux à travers le Canada et les Etats-Unis, ainsi qu'en Amérique Latine, en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique et en Asie. Elle bénéficie de l'appui d'un effectif de 50 000 professionnels en mesure d'assurer la prestation de services de haute qualité dans les domaines du transport de valeurs, de la sécurité physique, des enquêtes et services conseils et des services de renseignements aux entreprises. Son équipe compte des spécialistes de haut niveau parmi les mieux formés et les plus qualifiés de l'industrie. Pour des renseignements supplémentaires, visitez : http://www.garda.ca et http://www.garda-world.com.

DECLARATIONS PROSPECTIVES -- Ce communiqué de presse comprend des déclarations prospectives qui reflètent les objectifs, les prévisions et les attentes de Garda, incluant les répercussions de l'acquisition sur la performance financière de Garda. Ces déclarations sont identifiées par les verbes tels que "croit", "anticipe", "prévoit" et "s'attend à ce que" ainsi que par l'utilisation des temps de verbe futur et conditionnel. De par leur nature, ces déclarations comportent des risques et des incertitudes. Par conséquent, les faits réels peuvent différer de façon importante des prévisions ou des attentes de Garda.

Renseignements