Corporation de Sécurité Garda World
TSX : GW

Corporation de Sécurité Garda World

10 juil. 2008 09h00 HE

Garda signe deux conventions collectives sur plusieurs années au Québec et en Ontario avec ses deux plus importants syndicats

MONTREAL, QUEBEC, CANADA--(Marketwire - 10 juillet 2008) - Le Groupe de sécurité Garda, le chef de file canadien dans le secteur de la sécurité physique et une filiale de Corporation de Sécurité Garda World (TSX:GW) (Garda), l'une des entreprises mondiales les plus réputées en matière de services conseils, d'enquêtes et de sécurité, a annoncé aujourd'hui qu'elle a conclu des conventions collectives à long-terme avec deux de ses plus importants syndicats au Canada, soit le Syndicat des Métallos et United Steelworkers.

Ces nouvelles conventions collectives touchent les 6 700 agents de sécurité physique de Garda au Québec et en Ontario représentés par le Syndicat des Métallos et United Steelworkers pour des périodes respectives de cinq et de quatre ans. Ces ententes contribueront à une amélioration continue des conditions salariales de ces employés tout en permettant à l'entreprise de demeurer hautement compétitive.

"Nous sommes extrêmement satisfaits de la signature de ces nouvelles ententes, qui ont été ratifiées par 93 pourcent des employés en Ontario et par 76 pourcent des employés au Québec," a déclaré Robert Champagne, vice-président des ressources humaines. "Dans un contexte d'incertitude économique, nos clients et nos employés sont ainsi rassurés par des conditions d'emplois stables et des services de haute qualité."

"Notre priorité est d'offrir à nos clients des services de qualité supérieure avec une équipe de professionnels dédiés", selon M. Champagne. "Ces nouvelles ententes nous permettent maintenant d'atteindre encore davantage cet objectif. Avec notre effectif de plus de 50 000 professionnels à travers le monde et d'excellentes relations avec les centrales syndicales au Canada, nous envisageons de poursuivre notre croissance avec succès."

A propos de Garda

Garda, cinquième plus grande entreprise de services intégrés en sécurité physique et en transport de valeurs au monde sur une base de revenus annualisés, est reconnue pour son savoir-faire dans le traitement de dossiers de sécurité et d'enquêtes des plus complexes. A titre de chef de file dans les services de sécurité et affichant un rythme de croissance parmi les plus élevés, Garda possède des bureaux à travers le Canada et les Etats-Unis, ainsi qu'en Amérique Latine, en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique et en Asie. Elle bénéficie de l'appui d'un effectif de 50 000 professionnels en mesure d'assurer la prestation de services de haute qualité dans les domaines du transport de valeurs, de la sécurité physique, des enquêtes et services conseils et des services de renseignements aux entreprises. Son équipe compte des spécialistes de haut niveau parmi les mieux formés et les plus qualifiés de l'industrie. Pour des renseignements supplémentaires, visitez : http://www.garda.ca et http://www.garda-world.com.

Renseignements