Garden Protein International Inc.

Garden Protein International Inc.

20 juin 2011 09h00 HE

Gardein reçoit les grands honneurs lors du 18e Grand Prix Canadien des produits nouveaux

Gardein végé-poulet croustillants aux sept grains et végé-boeuf en cubes nommés "Meilleurs produits nouveaux" dans la catégorie "Repas et aliments préparés congelés"

VANCOUVER, COLOMBIE-BRITANNIQUE--(Marketwire - 20 juin 2011) -

Note aux rédacteurs : Une photo est associée à ce communiqué de presse

Gardein Protein International, fabricant de Gardein, gamme santé d'aliments sans viande, s'est mérité les honneurs pour deux de ses repas congelés lors du 18e Grand Prix annuel canadien des produits nouveaux le 15 juin dernier, décernés par le Conseil canadien du commerce de détail afin d'encourager l'innovation et le développement de nouveaux produits.

Gardein végé-poulet croustillants aux sept grains et végé-bœuf en cubes nommés " Meilleurs aliments nouveaux " dans la catégorie " Repas et aliments préparés congelés ". Ils ont été jugés selon la présentation et l'emballage, les caractéristiques du produit, l'originalité et l'innovation et sur la valeur générale du produit auprès du consommateur.

Les membres du jury ont été autant enthousiasmés par le goût authentique et la texture des aliments sans viande Gardein que par leur facilité de préparation et la conception de leur emballage. Voici certains commentaires des membres du jury : " Originaux, délicieux et pratiques. Même si je ne suis pas végétarien, j'avais l'impression de manger de la viande. Très bonnes saveur et texture. Faciles à préparer, ces produits comblent le besoin d'aliments sans viande. Excellente valeur nutritionnelle. Parfaits pour une alimentation végétalienne. De belle apparence. J'aime l'idée du sac réutilisable. Facile à ouvrir, à fermer et à conserver. L'emballage est soigné et attrayant ".

Depuis ses débuts en 2009, Gardein jouit d'une remarquable reconnaissance internationale et a reçu de nombreux honneurs de l'industrie pour ses aliments santé au goût délicieux faits à partir de protéines végétales et de céréales. Yves Potvin, fondateur de Gardein, pionnier dans le domaine de l'industrie alimentaire et PDG de Garden Protein International, a été nommé récemment Chef de file de l'année par la British Columbia Food Processors Association. Potvin a été reconnu pour son inspirant "leadership" dans le domaine des affaires, son mentorat, ainsi que son indéniable contribution auprès de la communauté en matière de la durabilité environnementale.

Gardein (la fusion de deux mots anglais, soit garden – jardin et protein –protéines) est une gamme de délicieux aliments sans viande qui proposent une version plus santé aux produits alimentaires de tous les jours. Faits à partir d'un mélange de légumes mijotés, de grains entiers et de protéines végétales, les aliments Gardein procurent autant de protéines par portion qu'une viande maigre de qualité supérieure. Ils sont également sans cholestérol et ne contiennent aucun ingrédient d'origine animale. Disponibles partout au Canada et aux États-Unis, ils se trouvent dans la section des fruits et légumes et dans l'allée des produits congelés des supermarchés. Les aliments Gardein sont aussi au menu des restaurants, cafeterias, hôpitaux, et universités. Pour consulter les recettes, veuillez vous rendre sur le site Web : www.gardein.com.

Pour voir la photo associée à ce communiqué, veuillez visiter le lien suivant: http://www.marketwire.com/library/20110617-Gardein800.jpg

Renseignements