Gardien Virtuel Inc.

Gardien Virtuel Inc.

23 janv. 2013 14h05 HE

Gardien Virtuel fête ses 10 ans

LAVAL, QUÉBEC--(Marketwire - 23 jan. 2013) - Gardien Virtuel Inc, entreprise spécialisée dans le domaine de la sécurité informatique, annonce fièrement, aujourd'hui, avoir atteint son dixième anniversaire d'existence.

C'est en janvier 2003 que Patrick Boucher, aujourd'hui président de l'entreprise, fonde Gardien Virtuel, une entreprise dédiée à répondre aux besoins grandissants des compagnies canadiennes en matière de sécurité informatique. L'objectif de Gardien Virtuel est de permettre à ses clients d'être bien conseillés face à la sécurité afin qu'ils puissent prendre des décisions éclairées grâce à une analyse indépendante, scientifiquement validée, exhaustive et personnalisée. « Quelle fierté que de voir mon entreprise s'épanouir et croître depuis une décennie. Quand je pense à nos humbles débuts où nous donnions des conseils de sécurité à nos parents et amis et que maintenant nous avons sur notre liste des clients prestigieux comme le gouvernement, des banques et des multinationales, je ne peux m'empêcher que d'être fier face au chemin parcouru, » déclare Patrick Boucher.

La compagnie, constituée d'une douzaine d'employés travaillant à son siège social de Laval, opère partout en province et compte des clients dans tous les domaines d'activités. « Notre regard se tourne maintenant vers 2023. Nos stratégies commerciales sont en place et avec un peu de chance, nous serons une multinationale d'ici là, » ajoute M. Marco Estrela, vice-président aux ventes et marketing de la compagnie.

FAITS SAILLANTS

  • Janvier 2003 : Patrick Boucher fonde l'entreprise Gardien Virtuel Inc.
  • Décembre 2008 : L'entreprise atteint un chiffre d'affaire de plus d'un million de dollars pour la première fois.
  • Avril 2009 : Gardien Virtuel devient la première entreprise service-conseil au Canada à devenir certifiée ISO 27001.
  • Avril 2010 : L'entreprise prend de l'expansion et doit déménager d'un local de 600 pieds carrés à un condo de 3000 pieds carrés sur le boulevard de l'Avenir à Laval, tout près du nouveau métro Montmorency.
  • Mai 2010 : Gardien Virtuel lance son service de surveillance réseau 24/7, TGV.
  • Janvier 2013 : Gardien Virtuel fête son dixième anniversaire.

À PROPOS DE GARDIEN VIRTUEL

Fondée en 2003, Gardien Virtuel est une entreprise qui propose une gamme complète de services permettant à l'entreprise d'identifier et de solutionner tous les problèmes afférents aux systèmes informatiques de ses clients. Gardien Virtuel peut ainsi effectuer divers mandats tels que tests de sécurité (interne/externe), audits de sécurité, analyses de risques, rédactions de politiques de sécurité et plusieurs autres. À la fine pointe du savoir dans son champ d'expertise, Gardien Virtuel a démontré son savoir-faire en étant la première firme de service-conseil au Canada à recevoir la prestigieuse certification ISO 27001, soit le plus haut niveau d'accréditation de son industrie au monde.

Renseignements

  • Marco Estrela
    Vice-président aux ventes et marketing
    Gardien Virtuel Inc.
    (450) 933-7774 / 1-888-377-7890
    mestrela@gardienvirtuel.ca