Gardien Virtuel Inc.

Gardien Virtuel Inc.

08 avr. 2014 14h05 HE

Gardien Virtuel Inc. partenaire exclusif d'AlienVault au Québec

LAVAL, QUÉBEC--(Marketwired - 8 avril 2014) - Gardien Virtuel Inc, chef de file québécois dans le domaine de la sécurité de l'information, est fier d'annoncer avoir conclu une entente exclusive de partenariat au Québec avec AlienVault, leader en solutions unifiées de gestion de la sécurité basée à San Mateo en Californie. Cette entente fait de Gardien Virtuel l'unique fournisseur de services de sécurité gérés (MSSP) de la solution USM, Unified Security Management™ de la province.

La plateforme USM d'AlienVault permet d'apporter des solutions aux organisations qui rencontrent des problèmes de conformité et de gestion des risques et qui doivent composer avec des ressources humaines et financières limitées. Avec tous les contrôles essentiels inclus dans la solution et les mises à jour continues des laboratoires d'AlienVault, la solution USM permet aux utilisateurs d'avoir une visibilité sans précédent de leurs réseaux.

« Ce partenariat s'articule parfaitement avec notre mission. Cela fait plus de 11 ans que nous aidons les entreprises du Québec à améliorer leur posture de sécurité, » déclare Patrick Boucher, président de Gardien Virtuel. « USM est la plateforme la plus complète et la plus abordable qui existe sur le marché pour mettre en œuvre cette stratégie. Avec l'ajout d'une solution crédible comme USM, nos clients profitent d'un service encore plus robuste qu'avant. »

« Nous sommes enchantés d'accueillir Gardien Virtuel dans notre réseau en tant que fournisseur exclusif de notre produit au Québec » dit Steven Wolford, directeur de comptes stratégiques chez AlienVault. « Leur solide expertise combinée à notre produit maintes fois récompensé, USM, garantira à leurs clients toute la visibilité de la sécurité nécessaire dans le contexte technologique d'aujourd'hui. »

« Le marché québécois est mûr pour des solutions unifiées de gestion des menaces. Les décideurs sont assaillis de toutes parts par des vendeurs de produits de sécurité individuels. Gérer chacun de ces produits est une tâche complexe et dispendieuse. Nous comptons simplifier le processus en offrant un modèle d'impartition qui va libérer le gestionnaire de plusieurs tâches à faible valeur ajoutée pour son entreprise et lui fournir l'information nécessaire pour prendre des bonnes décisions d'affaires, » conclut Boucher.

À PROPOS DE GARDIEN VIRTUEL

Fondée en 2003, Gardien Virtuel est un leader de l'industrie de la sécurité de l'information. Notre équipe d'experts certifiés opère un service de Surveillance de Réseaux et de Systèmes qui a pour but de donner à ses clients une visibilité complète de leur sécurité. Gardien Virtuel propose aussi une gamme de services de sécurité de l'information traditionnels, tels que les audits, les tests d'intrusion applicatifs, l'accompagnement aux certifications de conformités. À la fois précurseur et désormais expert chevronné en la matière, Gardien Virtuel a démontré son savoir-faire en étant la première firme de service-conseil au Canada à recevoir la prestigieuse certification ISO 27001, soit le plus haut niveau d'accréditation de son industrie au monde. Pour plus d'informations, consultez notre site internet www.gardienvirtuel.ca.

Renseignements

  • Marco Estrela
    Vice-président aux ventes et marketing
    Gardien Virtuel Inc.
    (450) 933-7774 // 1-888-377-7890
    mestrela@gardienvirtuel.ca