SOURCE: The Warranty Group, Inc.

The Warranty Group, Inc.

01 oct. 2015 04h00 HE

Gary Jennison rejoint The Warranty Group pour diriger les affaires européennes

CHICAGO, IL--(Marketwired - Oct 1, 2015) - The Warranty Group, l'un des leaders mondiaux des solutions de garantie et des services de souscription, est fier d'annoncer l'arrivée de Gary Jennison au sein de son équipe de direction générale. Jennison rejoint The Warranty Group en tant que directeur exécutif de ses opérations commerciales européennes. À ce titre, il sera en charge de la gestion de la croissance commerciale globale, de la relation client et du développement commercial des activités de l'entreprise sur l'ensemble du Royaume-Uni et de l'Europe continentale.

« Nous sommes très heureux d'accueillir Gary au sein de notre équipe », a déclaré Thomas W. Warsop III, président-directeur général de The Warranty Group. « Il dispose d'une expérience approfondie de la direction d'entreprises établies par le biais d'initiatives de croissance transformatrices. Je suis persuadé que cette expérience, combinée à sa connaissance du marché européen, permettra à The Warranty Group de renforcer sa présence dans la région grâce à des offres de produits et services uniques et innovantes. »

Gary Jennison apporte plus de 35 ans d'expérience à son nouveau poste au sein de The Warranty Group. Ayant passé la plus grande partie de sa carrière dans le secteur bancaire, Gary Jennison a occupé la fonction de directeur général du réseau de filiales britanniques de Barclays Bank, où il était responsable de 2 100 filiales et de 21 000 collaborateurs. En tant que directeur exécutif de Secure Trust Bank, il a dirigé la banque de détail en plein contexte de crise économique et lui a permis d'enregistrer des bénéfices records en 2009. Il est ensuite devenu directeur général de Payzone UK, où ses capacités de leader ont de nouveau permis à l'entreprise d'enregistrer une croissance à deux chiffres de ses bénéfices. En 2013, Gary Jennison a occupé le poste de directeur général adjoint de Jerrold Holdings.

Sa prise de fonction au sein de The Warranty Group a lieu aujourd'hui. Il sera basé dans le bureau régional de l'entreprise situé à Egham, en Grande-Bretagne.

À propos de The Warranty Group : Fort de plus de 50 ans en tant que leader dans son secteur, The Warranty Group est l'un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions de garantie et de services associés, opérant dans plus 35 pays et comptant près de 1 700 employés. Ayant intégralement racheté les compagnies d'assurance Virginia Surety Company et London General Insurance, The Warranty Group est un fournisseur unique de solutions de souscription, d'administration des demandes d'indemnisation et d'expertise marketing pour certains des plus grands fabricants, distributeurs et revendeurs mondiaux de biens de consommations comprenant l'automobile, l'immobilier, l'électroménager, l'électronique, le mobilier, ainsi que des produits d'assurance spécialisés et des services pour les institutions financières. Pour tout complément d'information, rendez-vous sur www.thewarrantygroup.com.

Renseignements