Technologies D-BOX inc.
TSX : DBO

Technologies D-BOX inc.

20 mars 2015 07h00 HE

Gary M. Collins, ancien ministre des finances de la Colombie-Britannique, se joint au conseil d'administration de Technologies D-BOX

LONGUEUIL, QUÉBEC--(Marketwired - 20 mars 2015) - Technologies D-BOX Inc. (TSX:DBO), chef de file novateur de la technologie de mouvement annonce aujourd'hui l'arrivée de M. Gary M. Collins au conseil d'administration de la Société avec effet immédiat. M. Collins agit présentement à titre d'administrateur de Chorus Aviation Inc./Air Canada Jazz (TSX:CHR.B)(TSX:CHR.A) et de Liquor Stores North America Inc. (TSX:LIQ).

Plus récemment, M. Collins a été président de Coastal Contacts Inc., chef de file mondial de vente directe en ligne de lentilles de contact et de lunettes pour les yeux. Coastal Contacts, une société cotée aux Bourses TSX et NASDAQ, a été acquise en avril 2014 par Essilor International. D'avril 2007 à juillet 2012, M. Collins a été vice-président senior de la Société de Vancouver, Belkorp Industries Inc., un fonds privé de gestion d'investissement. Auparavant, M. Collins a été chef de la direction de Harmony Airways, soit de décembre 2004 à décembre 2006. Entre octobre 1991 et décembre 2004, il a été membre de l'assemblée législative de la Colombie-Britannique et a notamment détenu le poste de ministre des finances de juin 2001 à décembre 2004. Précédemment, il a siégé sur les conseils de Sucre Lantic et Catalyst Paper Corporation.

« Nous sommes très heureux d'accueillir Gary sur notre conseil d'administration. Le fait qu'il possède une expérience considérable auprès de sociétés cotées en bourse et qu'il jouit d'un important réseau international sera bénéfique pour D-BOX. Je crois fortement qu'il apportera une nouvelle dimension à notre conseil et contribuera à croître la valeur à long terme pour nos actionnaires.»

À PROPOS DE D-BOX

Technologies D-BOX inc. conçoit, fabrique et commercialise des systèmes de mouvement à la fine pointe de la technologie destinés au marché du divertissement et au marché industriel. Cette technologie unique et brevetée utilise des codes de mouvement programmés spécifiquement pour chaque contenu audio visuel et dirigés vers un système de mouvement intégré dans une plate-forme, un siège ou tout autre produit. Les mouvements qui en résultent sont en parfaite harmonie avec le vidéo et l'audio, créant ainsi une expérience immersive d'un réalisme sans précédent. D-BOX est une société ouverte dont ses actions sont transigées à la Bourse de Toronto sous le symbole DBO. Pour plus d'informations, visitez le www.d-box.com

D-BOXMD, D-BOX Motion CodeMD, Vivez l'ActionMD, Architectes du MouvementMD et Move the WorldMC sont des marques de commerce de Technologies D-BOX inc. Les autres noms sont uniquement publiés à titre indicatif et peuvent représenter des marques de commerce de leurs propriétaires respectifs.

Renseignements

  • Luc Audet
    Vice-président et chef des finances
    Technologies D-BOX Inc.
    (450) 442-3003
    laudet@d-box.com

    Relations aux investisseurs
    Marc Jasmin CPA, CMA, président
    PMJ Communications Inc.
    800-765(PMJ)-0443
    marc@pmjcommunications.com