Gastem Inc.
TSX CROISSANCE : GMR

Gastem Inc.

03 janv. 2007 13h44 HE

Gastem: Clôture d'un placement privé

MONTREAL, QUEBEC--(CCNMatthews - 3 jan. 2007) - Gastem (TSX VENTURE:GMR) annonce la clôture d'un placement privé pour un montant de 105 000$. La société émettra, donc, un nombre total de 420 000 actions accréditives à un prix de 0,25$. Il n'y a pas de bons de souscription. Ce financement est complémentaire aux financements privés totalisant 2 250 000$ clôturés le 22 décembre 2006.

Ce placement privé fut souscrit par des investisseurs accrédités au sens de la norme nationale 45-106, ayant une résidence dans les provinces de l'Ontario et du Québec, en tenant compte des exemptions applicables aux exigences d'inscription et de prospectus. La clôture eu lieu le 29 décembre 2006 et est assujettie à la réception de toutes les approbations réglementaires requises, y compris l'approbation de la Bourse de croissance TSX. Tous les titres émis conformément à l'offre seront non négociables pour une durée de quatre mois à compter de la date de clôture. Il n'y a pas de commission ou d'honoraires relatif à ce placement.

Les revenus du placement privé seront utilisés par Gastem pour des travaux d'exploration sur ses propriétés situées dans les Basses Terres du St-Laurent et en Gaspésie.

La Bourse de croissance TSX n'a pas examiné le présent communiqué et n'assume aucune responsabilité quant à sa pertinence ou à son exactitude.

Renseignements