Gastem inc.
TSX CROISSANCE : GMR

Gastem inc.

11 juil. 2013 15h00 HE

Gastem inc. : Les résultats de l'assemblée des actionnaires

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 11 juillet 2013) - Gastem (TSX CROISSANCE:GMR) (la « Société ») a le plaisir d'annoncer les résultats de l'assemblée annuelle et extraordinaire des actionnaires tenue à Montréal le 26 juin 2013.

Au cours de cette assemblée, les actionnaires de la Société ont : réélu les membres du conseil d'administration soit Paul Glover, Jon Kelafant et Raymond Savoie ; nommé la firme KPMG vérificateurs pour l'année 2013 ; ratifié l'extension du régime d'options d'achat d'actions et ; approuvé et confirmé le règlement 2013-01 modifiant les règlements administratifs de la Société.

Le Règlement 2013-01 de la Société qui à compter de son adoption, requiert qu'un préavis soit donné à la Société dans des circonstances où la mise en candidature de personnes pour l'élection au conseil est faite par des actionnaires de la Société autrement qu'en vertu i) d'une demande de convoquer une assemblée d'actionnaires faite en vertu des dispositions de la Loi canadienne sur les sociétés par actions (la « LCSA ») ou ii) une proposition d'un actionnaire faite en vertu des dispositions de la LCSA. Copie du Règlement 2013-01 peut être consultée sur le site de Gastem sur SEDAR sur l'internet à www.sedar.com.

Gastem est une société indépendante d'exploration et de mise en valeur pétrolière et gazière basée à Montréal. Présentement, la société détient des droits et des permis d'exploration et de stockage dans les Basses-terres du Saint-Laurent, la Péninsule gaspésienne et les Îles-de-la-Madeleine au Québec ainsi que des droits et des participations dans les États de New York et de Virginie. Les propriétés et de l'information générale peuvent être consultées sur le site web de la Société à www.gastem.ca .

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (tel que défini dans les Règles de la Bourse de croissance TSX-V) ne peuvent être tenus responsables de l'exactitude ou de la véracité du présent communiqué.

Renseignements