Gastem Inc.
TSX CROISSANCE : GMR

Gastem Inc.

29 déc. 2006 09h37 HE

Gastem Inc.: Placement privé de 85,000 $

MONTREAL, QUEBEC--(CCNMatthews - 29 déc. 2006) - Gastem (TSX CROISSANCE:GMR) annonce un placement privé d'un montant maximum de $85,000. La société émettra un nombre total de 340,000 actions accréditives à un prix de 0,25$. Il n'y a pas de bons de souscription attachés à ce placement privé. Ce financement est complémentaire au financement de 2,250,000 $ clôturé le 22 décembre 2006.

L'offre sera faite aux investisseurs accrédités, au sens de la norme nationale 45-106, ayant une résidence dans les provinces de la Colombie-Britannique, de l'Alberta, de l'Ontario et du Québec, en tenant compte des exemptions applicables aux exigences d'inscription et de prospectus. La clôture aura lieu le 30 décembre 2006 ou avant et sera assujettie à la réception de toutes les approbations réglementaires requises, y compris l'approbation de la Bourse de croissance TSX. Tous les titres émis conformément à l'offre seront non-négociable pour une durée de quatre mois à compter de la date de clôture. Il n'y a pas de commission ou d'honoraires relatif à ce placement.

Les revenus du placement privé seront utilisés par Gastem pour des travaux d'exploration sur ses propriétés situées dans les Basses Terres du St-Laurent et en Gaspésie.

La Bourse de croissance TSX n'a pas examiné le présent communiqué et n'assume aucune responsabilité quant à sa pertinence ou à son exactitude.

Renseignements