Public Mobile

Public Mobile
Gateway Newstands

Gateway Newstands

15 juin 2010 17h04 HE

Gateway Newstands s'associe à Public Mobile

152 Gateway Newstands seront co-marqués et commencerons la vente des téléphones Public Mobile exclusivement.

TORONTO, ONTARIO--(Marketwire - 15 juin 2010) -

A l'attention des directeurs de l'information : Il y a une photo associée à ce communiqué.

Vous allez vous acheter un paquet de gomme et vous aimeriez en profiter pour payer votre compte de téléphone cellulaire? Pas de problème. Bientôt, les consommateurs pourront faire les deux en même temps, sur le chemin du bureau. Avec 152 points de vente dans les stations de transport en commun de Toronto, dans les stations GO et dans les grands édifices du centre-ville, Gateway offre plus de points de vente que tout autre détaillant du centre-ville. Les clients Public Mobile pourront désormais s'y arrêter pour acheter un téléphone ou payer leur compte.

« Gateway est un partenaire idéal. Ils sont partout où nous voulons être. Chez Public Mobile, nous voulons qu'il soit facile et pratique pour le consommateur d'être propriétaire d'un cellulaire. Qu'est-ce qui pourrait être plus pratique que de payer votre compte ou de vous acheter un nouveau téléphone en prenant le métro pour retourner à la maison? », a déclaré le chef de la direction de Public Mobile, Alek Krstajic.

« Gateway et Public Mobile visent les mêmes segments de marché. Nos clients sont leurs clients. Nous nous sommes associés à Public Mobile parce qu'ils savent à quel point il est important d'offrir des services simples et abordables aux Canadiens », a indiqué Michael Aychental, chef de la direction de Gateway Newstands.

Les étalages et/ou kiosques Public Mobile vont être installés graduellement dans les points de vente Gateway de Toronto et de Montréal au cours des prochains mois.

Grande disponibilité et diffusion ciblée 

En comptant les 66 boutiques Public Mobile déjà ouvertes à Montréal et à Toronto, Public Mobile pourra compter sur plus de 200 points de vente au détail dédiés exclusivement à la vente de téléphones Public Mobile dans les deux villes.

« Nous comprenons l'importance de pouvoir offrir nos produits de façon exclusive, plutôt que de nous associer à un grand nombre de détaillants qui ne s'investissent pas pleinement dans nos plans, parce qu'ils offrent aussi d'autres produits de télécommunication. » En plus des services Public Mobile, Gateway continuera d'offrir à ses clients toute la panoplie de produits qu'on retrouve dans des kiosques à journaux », a précisé Krstajic.

À propos de Gateway Newstands

Gateway Newstands est l'opérateur de kiosques à journaux d'avant-garde en Amérique du Nord. L'entreprise voit aux besoins d'articles quotidiens dans les meilleurs points de vente au détail et dans les espaces liés au transport en commun. Gateway est devenu le principal spécialiste nord-américain des kiosques à journaux.

Fondé en 1983, Gateway Newstands possède quelque 500 boutiques, partout en Amérique du Nord. Les boutiques sont présentes dans huit provinces canadiennes, particulièrement en Ontario, et Gateway Newstands possède l'exclusivité des kiosques à journaux dans le troisième plus grand système de transport en commun d'Amérique du Nord, la Toronto Transit Commission (TTC). Gateway Newstands est également présent dans plus de 100 villes américaines, particulièrement à New York et à Chicago.

À propos de Public Mobile

Fondé en 2008, Public Mobile s'est donné pour mission d'offrir à 19 millions de Canadiens en Ontario et au Québec des services d'appel et de textos illimités. Public Mobile a ouvert des magasins à Toronto et à Montréal le 18 mars 2010 et a démarré l'exploitation de son réseau à Toronto le 26 mai 2010. Le lancement du réseau de Public Mobile à Montréal s'effectuera le 25 juin 2010. Public Mobile possède actuellement 60 boutiques exclusives à Toronto et à Montréal. Pour plus d'information, consultez www.publicmobile.ca.

Pour visualiser la photo associée à ce communiqué, veuillez visiter le lien suivant : http://www.marketwire.com/library/20100615-gat800.jpg

Renseignements