GC-Global Capital Corp.
TSX CROISSANCE : GDE.A

GC-Global Capital Corp.

16 mars 2007 12h01 HE

GC-Global Capital annonce la clôture d'un appel public d'actions ordinaires de 5,5 millions

TORONTO, ONTARIO--(CCNMatthews - 16 mars 2007) - GC-Global Capital Corp. ("Global Capital") (TSX CROISSANCE:GDE.A) est fière d'annoncer qu'elle a achevé son appel public d'actions annoncé précédemment, pour un produit brut d'environ 5,5 millions par l'entremise de l'émission de 4 782 609 unités au prix de 1,15 $ l'unité. L'appel public comprenait un plein exercice de l'option chaussure verte par les preneurs fermes de 500 000 $. Chaque unité est composée d'une action à droit de vote subalterne et d'un demi-bon de souscription. Chaque bon entier donne le droit au titulaire d'acheter une action à droit de vote subalterne au prix de 1,50 $ l'action en tout temps et le cas échéant jusqu'au 16 septembre 2008. Le consortium a été dirigé par Valeurs mobilières Banque Laurentienne Inc. et incluait Research Capital Corp.

Les unités émises en vertu de cet appel public ont été offertes par l'entremise d'un prospectus court dans les provinces d'Ontario, du Québec et de la Colombie-Britannique.

"Nous sommes très heureux du résultat du financement et ce fut un plaisir de travailler avec la Banque Laurentienne et Research Capital", a déclaré le PDG Jason Ewart.

Le produit net de l'appel public sera utilisé pour financer les activités de services bancaires d'investissement de Global Capital.

Au sujet de Global Capital

Global Capital est une banque d'affaires qui offre des services de crédit de relais (financement garanti par l'actif ou par des biens) aux entreprises de divers secteurs, tels que le pétrole et le gaz, l'exploitation minière, l'immobilier, la production, la vente, les services financiers, la technologie et la biotechnologie.

Le présent communiqué de presse ne constitue ni une offre de vente ni une sollicitation d'offre d'achat de toute valeur mobilière de l'entreprise dans quelque juridiction que ce soit. Aucune vente de valeurs mobilières dans une juridiction quelle qu'elle soit dans laquelle une telle offre, une telle sollicitation ou un tel achat serait illégal avant l'établissement des conditions de capacité ou avant l'enregistrement en vertu des lois sur les valeurs mobilières applicables ne sera conclue. Un appel public ne peut se faire au Canada qu'au moyen d'un prospectus simplifié, et aux Etats-Unis qu'avec une déclaration d'enregistrement, ou en vertu d'une exemption des exigences de déclaration d'enregistrement.

Le TSX Venture Exchange n'accepte aucune responsabilité quant à la justesse ou à l'exactitude du présent communiqué de presse.

Renseignements