GCIC ltée

04 nov. 2013 09h30 HE

GCIC ltée transfert l'une de ses activités vers 1832 Asset Management L.P.

TORONTO, ONTARIO--(Marketwired - 4 nov. 2013) - GCIC ltée annonce avoir transféré, suite à une consolidation interne, son activité de gestion d'actifs vers l'une de ses sociétés affiliées, 1832 Asset Management L.P. (« 1832 »). Ce transfert n'a aucune incidence sur les activités commerciales de l'entreprise, sur son équipe de gestion de portefeuilles ou sur son approche de la gestion de placements.

À propos de 1832

1832 Asset Management L.P. propose une gamme de solutions de gestion de patrimoine comprenant notamment des fonds communs de placement et des solutions d'investissement pour les clients privés, les clients institutionnels et les programmes d'actifs gérés. 1832 Asset Management L.P. est une société en commandite dont le commandité est détenu en propriété exclusive par la Banque Scotia.

À propos du groupe Gestion de patrimoine mondiale de la Banque Scotia

Le groupe Gestion de patrimoine mondiale (GPM) de la Banque Scotia fournit des conseils complets et des solutions de gestion de patrimoine à ses clients au Canada et à l'étranger. Le GPM possède plus de 130 milliards de dollars d'actifs sous gestion (ASG) et plus de 300 milliards de dollars d'actifs sous administration (ASA). Le GPM détient également, par le biais de ses filiales d'assurance agréées, plus de huit millions de polices d'assurance dans 30 pays. Le GPM fournit en outre des solutions complètes de services bancaires aux entreprises à l'échelle mondiale, à l'intention des clients d'affaires, des commerçants et des petites entreprises.

À propos de la Banque Scotia

La Banque Scotia est un fournisseur multinational de services financiers de premier plan, ainsi que la plus internationale des banques canadiennes. Employant plus de 83 000 personnes, la Banque Scotia et ses sociétés affiliées comptent quelque 21 millions de clients dans plus de 55 pays à travers le monde. La Banque Scotia propose une gamme diversifiée de produits et de services, notamment des services aux particuliers, aux entreprises et aux grandes sociétés ainsi que des services de banque d'investissement. La Banque Scotia diffuse ses communiqués de presse via Marketwired. Avec un actif de 743 milliards de dollars (au 31 juillet 2013), la Banque Scotia est cotée aux bourses de Toronto (BNS) et de New York (BNS). Pour tout complément d'information, veuillez consulter le site www.scotiabank.com.

Renseignements