Groupe Conseil Omnitech inc.
TSX CROISSANCE : GCO

Groupe Conseil Omnitech inc.

14 nov. 2006 16h14 HE

GCO annonce la démission de son fondateur

QUEBEC, QUEBEC--(CCNMatthews - 14 nov. 2006) - Le conseil d'administration de Groupe Conseil Omnitech inc. ("GCO")(TSX CROISSANCE:GCO) annonce que M. Claude Belley, fondateur de GCO, a présenté sa démission à titre d'administrateur et conseiller stratégique au développement de la Société afin de se concentrer à d'autres projets. M. Belley demeure un actionnaire important de GCO.

Le conseil d'administration tient à remercier M. Belley pour son travail au sein de GCO et lui souhaite du succès dans ses projets futurs.

A propos du Groupe Conseil Omnitech inc.

GCO est un leader canadien en productivité et offre un guichet unique en génie de la performance dans les secteurs de l'ingénierie, de l'informatique et de l'entretien de systèmes. GCO intervient dans tous les aspects du génie industriel et des technologies de l'information (TI) combinant d'un seul coup un créneau important et distinctif. GCO réalise l'intégration de nouvelles technologies ou l'optimisation des systèmes en place en rendant disponible aux entreprises l'expertise de pointe utilisée dans les meilleures pratiques de gestion.

La Bourse de croissance TSX inc. n'assume aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué de presse.

Renseignements

  • Groupe Conseil Omnitech inc.
    Philippe Collard
    Chef de la direction
    ou
    Groupe Conseil Omnitech inc.
    Philippe R. Bertrand
    Vice-président, communications et affaires publiques
    514-378-7445
    philippe.bertrand@gco.ca