Groupe Conseil Omnitech inc.
TSX CROISSANCE : GCO

Groupe Conseil Omnitech inc.

02 mai 2007 09h00 HE

GCO annonce la nomination d'un nouvel administrateur et des ventes de plus d'un million

QUEBEC, QUEBEC--(CCNMatthews - 2 mai 2007) - Groupe Conseil Omnitech Inc. ("GCO") (TSX CROISSANCE:GCO) est fière d'annoncer la nomination de madame Madeleine Chenette à titre d'administrateur de la Société.

Depuis 1994, Madame Chenette oeuvre au sein de SECOR. Elle en est devenue associée en septembre 2000. Auparavant, elle était conseillère en stratégie et développement organisationnel pour une société-conseil en management.

Comptant 18 ans d'expérience en gestion et en services-conseils, elle exerce son leadership auprès de ses clients en développant des forums stratégiques et des stratégies de transformation organisationnelle. Mme Chenette est responsable du développement de nombreux outils de mesure performants, permettant de mesurer le niveau de mobilisation des employés, la culture organisationnelle, la capacité de l'organisation à changer. Elle est également responsable de la conception et du déploiement de programmes de transformation visant l'apprentissage de managers pour des entreprises nationales et internationales.

Madame Chenette a développé des connaissances significatives dans les secteurs du détail, financier, manufacturier, énergie et média. Elle est titulaire d'une maîtrise en sciences de la gestion, option management, de l'Ecole des hautes études commerciales de Montréal.

Mme Chenette est actuellement membre des Conseils d'administration de SECOR, membre du Cercle Canadien de Montréal et membre du comité d'orientation de l'Université Concordia. Au cours des années, elle a également siégé sur les conseils du Centre Pierre Péladeau et de l'Orchestre Symphonique des Jeunes de Montréal.

"Nous souhaitons la bienvenue à Madeleine Chenette dont l'expérience en stratégie et développement organisationnel sera sûrement de grande valeur pour GCO", a déclaré M. Philippe Collard, Chef de la direction. "Je suis heureuse de pouvoir contribuer au succès d'une entreprise dynamique et toujours soucieuse de satisfaire ses clients", a déclaré Mme Madeleine Chenette.

La direction de GCO continue de rencontrer des candidats afin de combler les vacances du conseil d'administration.

GCO est également fière d'annoncer que la signature de contrats totalisant plus de 1 millions de dollars. L'unité d'affaires Contrôle et Optimisation de Procédé a conclu des contrats totalisant 500 000 $ alors que l'unité d'Affaires Optimisation des Processus d'Affaires a signé des mandats d'une valeur de 380 000 $. Les ventes croisées impliquant les deux divisions totalisent quant à elles 220 000 $ supplémentaires. GCO fournira ses services à des entreprises majeures des industries alimentaires de même qu'à plusieurs PME ouvrant dans diverses industries.

A propos du Groupe Conseil Omnitech inc. ("GCO")

GCO est un leader canadien en productivité et offre un guichet unique en génie de la performance dans les secteurs de l'ingénierie, de l'informatique et de l'entretien de systèmes. GCO intervient dans tous les aspects du génie industriel et des technologies de l'information (TI) combinant d'un seul coup un créneau important et distinctif. GCO réalise l'intégration de nouvelles technologies ou l'optimisation des systèmes en place en rendant disponible aux entreprises l'expertise de pointe utilisée dans les meilleures pratiques de gestion.

Renseignements

  • Groupe Conseil Omnitech inc.
    Philippe Collard
    Chef de la direction
    ou
    Groupe Conseil Omnitech inc.
    Philippe Bertrand
    Vice-président, affaires corporatives
    418-626-9090
    www.gco.ca