Groupe Conseil Omnitech inc.
TSX CROISSANCE : GCO

Groupe Conseil Omnitech inc.

03 oct. 2005 17h17 HE

GCO prévoit déposer ses états financiers annuels le 12 octobre 2005

QUEBEC, QUEBEC--(CCNMatthews - 3 oct. 2005) - Groupe Conseil Omnitech inc. (TSX CROISSANCE:GCO) ("GCO"), annonce qu'elle n'a pas rencontré le délai prescrit du 28 septembre 2005 pour le dépôt de ses états financiers annuels et de son rapport de gestion auprès des autorités réglementaires, pour l'exercice financier se terminant le 31 mai 2005.

"Notre équipe administrative et nos vérificateurs fournissent tous les efforts requis afin de finaliser le mandat de vérification" a déclaré M. Claude Belley, président et chef de la direction de GCO.

"Ces délais sont principalement dus aux récents financements et clôtures d'acquisitions telles que Le Groupe ISAC inc. Rappelons également qu'à l'intérieur de la même année, nous avons vécu la prise de contrôle inversée de Corporation Bio Angel 1, un premier appel public à l'épargne, sept acquisitions et intégrations de même que des levées de fonds additionnelles" a affirmé M. Christian Mercier, vice-président finances de GCO. "Notre objectif est de déposer nos états financiers le plus rapidement possible".

Conformément à l'avis des autorités canadiennes en valeurs mobilières 57-301, GCO a déposé un avis de défaut de dépôt de ses états financiers dans les délais prescrits et a demandé qu'une interdiction d'opération, limitée aux dirigeants et administrateurs lui soit imposée leur interdisant de négocier les titres de GCO jusqu'à ce que les états financiers soient déposés. Les actions continueront toutefois à être négociées librement sur le parquet boursier.

Tel que requis par les commissions des valeurs mobilières des provinces concernées, GCO déposera, à chaque deux semaines jusqu'à ce que ses états financiers soient déposés, un rapport sur l'état du défaut.

A propos du Groupe Conseil Omnitech inc. ("GCO")

GCO ouvre dans les secteurs de l'ingénierie, de l'informatique et de l'entretien de systèmes. GCO intervient dans tous les aspects du génie industriel et des technologies de l'information (TI) combinant d'un seul coup un créneau important et distinctif face à la compétition. GCO réalise l'intégration de nouvelles technologies ou l'optimisation des systèmes en place en rendant disponible aux entreprises l'expertise de pointe utilisée dans les meilleures pratiques.

La Bourse de croissance TSX inc. n'assume aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué de presse.

Renseignements

  • Groupe Conseil Omnitech inc.
    Claude Belley
    Président
    (418) 626-9090
    ou
    Groupe Conseil Omnitech inc.
    Philippe R. Bertrand
    Vice-président, communications et affaires publiques
    (418) 626-9090
    philippe.bertrand@gco.ca
    ou
    Paradox Relations Publiques
    Eric Leboeuf
    Président
    (514) 341-0408