Groupe Conseil Omnitech inc.
TSX CROISSANCE : GCO

Groupe Conseil Omnitech inc.

10 août 2005 08h30 HE

GCO retient les services de Paradox

QUEBEC, QUEBEC--(CCNMatthews - 10 août 2005) - Groupe Conseil Omnitech inc. (TSX CROISSANCE:GCO) ("GCO") est heureuse d'annoncer qu'elle a retenu les services de Paradox Relations Publiques inc. pour assurer ses relations avec les investisseurs.

"Nous sommes d'avis que Paradox nous aidera grandement dans notre stratégie boursière en plus d'améliorer nos communications auprès de la communauté financière",a déclaré Claude Belley, président et chef de la direction de GCO.

En considération de leurs services, GCO a accepté de payer la somme mensuelle de 5000 $ à Paradox et ce, pendant toute la durée de l'entente d'un an.

A propos de Paradox Relations Publiques inc.

Basée à Montréal et dirigée par Eric Leboeuf, Paradox offre des services de relations avec les investisseurs. Leur mandat est d'augmenter la visibilité des compagnies à petites capitalisations boursière au Canada.

A propos du Groupe Conseil Omnitech inc.

GCO oeuvre dans les secteurs de l'ingénierie, de l'informatique et de l'entretien de systèmes. GCO intervient dans tous les aspects du génie industriel et des technologies de l'information (TI) combinant d'un seul coup un créneau important et distinctif face à la compétition. GCO réalise l'intégration de nouvelles technologies ou l'optimisation des systèmes en place en rendant disponible aux entreprises l'expertise de pointe utilisée dans les meilleures pratiques.

La Bourse de croissance TSX inc. n'assume aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué de presse.

Renseignements

  • Groupe Conseil Omnitech inc.
    Claude Belley
    Président
    (418) 626-9090
    ou
    Groupe Conseil Omnitech inc.
    Philippe R. Bertrand
    Vice-président, communications
    (418) 626-9090
    philippe.bertrand@gco.ca
    ou
    Paradox Relations Publiques
    Eric Leboeuf
    Président
    (514) 341-0408