Groupe Conseil Omnitech inc.
TSX CROISSANCE : GCO

Groupe Conseil Omnitech inc.

23 oct. 2006 09h25 HE

GCO satisfait à la condition d'extension de ses facilités de crédit grâce au support de ses cadres-actionnaires

QUEBEC, QUEBEC--(CCNMatthews - 23 oct. 2006) - Groupe Conseil Omnitech Inc. ("GCO") (TSX CROISSANCE:GCO) annonce que Claude Belley, le fondateur de GCO, et les cadres actionnaires de Toptech Groupe Conseil, Groupe Isac inc et Groupe Cadec inc., ont consenti à la compagnie, le 20 octobre dernier, un prêt de 250 000$ afin de satisfaire la condition du renouvellement des facilités de crédit accordées par la Banque Laurentienne du Canada qui demandait une seconde réduction de la marge de crédit de GCO. Le prêt de 250 000$ sera garanti par une hypothèque sur l'universalité des biens de GCO, Toptech Groupe Conseil inc. et de Le Groupe Isac inc.

GCO et la Banque Laurentienne du Canada continuent à évaluer le plan de restructuration financière de la compagnie et sa situation financière.

A propos du Groupe Conseil Omnitech inc. ("GCO")

GCO est un leader canadien en productivité et offre un guichet unique en génie de la performance dans les secteurs de l'ingénierie, de l'informatique et de l'entretien de systèmes. GCO intervient dans tous les aspects du génie industriel et des technologies de l'information (TI) combinant d'un seul coup un créneau important et distinctif. GCO réalise l'intégration de nouvelles technologies ou l'optimisation des systèmes en place en rendant disponible aux entreprises l'expertise de pointe utilisée dans les meilleures pratiques de gestion.

La Bourse de croissance TSX inc. n'assume aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué de presse.

Renseignements

  • Groupe Conseil Omnitech inc.
    Philippe Collard
    Chef de la direction
    www.gco.ca
    ou
    Groupe Conseil Omnitech inc.
    Philippe R. Bertrand
    Vice-président, communications et affaires publiques
    514-378-7445
    philippe.bertrand@gco.ca