Groupe Conseil Omnitech inc.
TSX CROISSANCE : GCO

Groupe Conseil Omnitech inc.

27 mars 2006 10h56 HE

GCO signe des contrats aux Etats-Unis totalisant 718 000$ CAN

QUEBEC, QUEBEC--(CCNMatthews - 27 mars 2006) - Groupe Conseil Omnitech Inc. ("GCO") (TSX CROISSANCE:GCO) est fière d'annoncer que ces unités d'affaires "optimisation des processus d'affaires" et "contrôle et optimisation de procédé" ont signé plusieurs contrats aux Etats-Unis totalisant 718 000$ CAN. Certains de ces contrats ont débuté en décembre 2005 et s'échelonneront jusqu'en août 2006.

Dans les états de la Californie et de New-York, GCO réalise des interventions dans deux des usines de LANGER inc. afin d'implanter un programme d'amélioration continue Lean Sigma. Ce contrat comprend la formation de tous les employés, ainsi qu'un diagnostic stratégique, l'implantation des processus de production à valeur ajoutée et de gestion à valeur ajoutée dans le but d'optimiser différents processus.

En Géorgie, GCO réalise pour Polycor inc. d'Atlanta, l'implantation d'un programme d'amélioration continue, incluant la formation des employés ainsi qu'un diagnostic stratégique. GCO évalue également l'opportunité d'effectuer d'autres projets d'amélioration autant au niveau de la production, de la planification ainsi qu'au niveau administratif chez ce client

Au Kansas, GCO réalise pour Sonaca inc. à Wichita, une formation des employés, un diagnostic stratégique, ainsi que différents projets d'amélioration au niveau de la production et de la planification.

Dans le Maine, GCO réalisera l'automatisation d'une usine de planage à Moose River.

"Nous sommes très fiers d'avoir augmenté nos ventes à l'extérieur du Québec. Nous désirons que ces entreprises deviennent des sites de références pour prospecter des clients futurs dans ces états", a déclaré Claude Belley, Chef de la direction de GCO.

"Le développement de sites visite dans ces états, concordent avec la stratégie marketing qui a donné d'excellents résultats depuis des années au Québec. Ces sites deviendront des sources de références pour les futurs clients de ces états", a conclu Réal Bouchard, Vice-président finances et opérations de GCO.

A propos du Groupe Conseil Omnitech inc. ("GCO")

GCO oeuvre dans les secteurs de l'ingénierie, de l'informatique et de l'entretien de systèmes. GCO intervient dans tous les aspects du génie industriel et des technologies de l'information (TI) combinant d'un seul coup un créneau important et distinctif face à la compétition. GCO réalise l'intégration de nouvelles technologies ou l'optimisation des systèmes en place en rendant disponible aux entreprises l'expertise de pointe dans les meilleures pratiques.

Les énoncés prospectifs contenus dans ce communiqué sont associés à des risques connus et inconnus, des incertitudes ainsi que d'autres facteurs pouvant faire en sorte que les résultats, les rendements et les réalisations réels de la Société diffèrent grandement des résultats, rendements ou réalisations futurs exprimés ou supposés par ces faits prospectifs.

La Bourse de croissance TSX inc. n'assume aucune responsabilité quant à la pertinence ou l'exactitude du présent communiqué de presse.

Renseignements

  • Groupe Conseil Omnitech inc.
    Claude Belley
    Chef de la direction
    (418) 626-9090
    www.gco.ca
    ou
    Groupe Conseil Omnitech inc.
    Philippe R. Bertrand
    Vice-président, communications et affaires publiques
    (514) 378-7445 (cell)
    philippe_bertrand@gco.ca
    www.gco.ca