Groupe Distinction Inc.
TSX : GD

Groupe Distinction Inc.

13 juil. 2010 06h00 HE

GDI acquiert Cascadian Building Maintenance

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 13 juillet 2010) - Groupe Distinction Inc. («GDI» ou la «Société»)(TSX:GD), un leader canadien des plus réputés en matière d'entretien d'immeubles commerciaux, est heureuse d'annoncer qu'elle a conclu l'acquisition des actifs de Cascadian Building Maintenance Ltd. («Cascadian») par le biais de sa filiale Omni Facility Services Canada Limited (« Omni »). Cette acquisition permettra à GDI de renforcer sa plate-forme de services dans la grande région de Vancouver et de générer des revenus annuels additionnels d'environ 2 millions de dollars. La transaction s'est conclue le 30 juin 2010.

«L'acquisition de Cascadian permettra à GDI de consolider le positionnement d'Omni dans le secteur de l'entretien des immeubles de bureaux dans le centre-ville de Vancouver, a déclaré M. Claude Bigras, président et chef de la direction de GDI. Nous sommes heureux d'accueillir M. Steve Norman et son équipe compétente et expérimentée au sein de la famille de GDI. M. Norman assumera dorénavant le rôle de vice-président au développement des affaires d'Omni pour l'ouest canadien et nous lui souhaitons le plus grand succès dans ses nouvelles fonctions.»

À propos de GDI (Groupe Distinction Inc.)

GDI est le chef de file au Canada dans le secteur des services aux immeubles. Par le biais de ses filiales, GDI offre des services dans divers secteurs de la conciergerie industrielle, de l'exploitation technique et d'autres services connexes dans différents secteurs immobiliers.

Des renseignements supplémentaires sur la Société peuvent être consultés sur le site Internet de GDI à l'adresse www.groupedistinction.com et sur SEDAR à l'adresse www.sedar.com.

Énoncés prospectifs

Ce communiqué de presse peut contenir certains «énoncés prospectifs». Les énoncés prospectifs comprennent certains risques et incertitudes, dont plusieurs sont indépendants de notre volonté, et il n'y a aucune garantie que ces énoncés s'avéreront exacts. Par conséquent, les résultats réels ou événements futurs pourraient différer de façon importante de ceux anticipés dans ces énoncés. Les lecteurs ne doivent pas accorder une confiance démesurée à ces énoncés prospectifs.

Renseignements

  • GDI
    Jocelyn Trottier, CA, CMA
    Vice-président exécutif et Chef de la direction financière
    Relations avec les investisseurs
    514-368-1504, poste 262
    jocelyn.trottier@distinction.ca