GDI Services aux immeubles inc.
TSX : GDI

GDI Services aux immeubles inc.

22 mai 2015 09h00 HE

GDI Services aux immeubles inc. annonce la clôture de l'option de surallocation

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 22 mai 2015) -

LE PRÉSENT COMMUNIQUÉ NE DOIT PAS ÊTRE DISTRIBUÉ AUX AGENCES DE TRANSMISSION AMÉRICAINES NI ÊTRE DIFFUSÉ AUX ÉTATS-UNIS

GDI Services aux immeubles inc. (TSX:GDI) GDI » ou la « Société ») a le plaisir d'annoncer que le syndicat de preneurs fermes dirigé par Valeurs mobilières TD Inc. et Financière Banque Nationale Inc., codirigé par Valeurs mobilières Desjardins Inc., et comprenant GMP Valeurs mobilières S.E.C., BMO Nesbitt Burns Inc., Marchés mondiaux CIBC Inc., Scotia Capitaux Inc. et Merrill Lynch Canada Inc. (collectivement, les « preneurs fermes ») a acquis 705 000 actions à droit de vote subalterne supplémentaires (les « actions visées par l'option de surallocation ») au prix de 16,00$ par action visée par l'option de surallocation, pour un produit brut de 11 280 000 $, par suite de l'exercice de l'option de surallocation (l' « option de surallocation »). Les preneurs fermes se sont vus accorder l'option de surallocation dans le cadre de l'appel public à l'épargne de la Société clôturé le 14 mai 2015 (le « placement »).

Le produit net de la vente des actions visées par l'option de surallocation servira à la réduction des dettes existantes de la Société.

À propos de GDI Services aux immeubles inc.

GDI est un fournisseur de services de conciergerie nord-américain de premier plan qui offre un éventail de services de nettoyage commercial aux propriétaires et gestionnaires d'une vaste gamme d'établissements tels que des immeubles de bureaux, des hôtels, des centres commerciaux, des installations industrielles, des aéroports et d'autres infrastructures de transport, et des établissements de soins de santé, au Canada et aux États-Unis. GDI offre également des services complémentaires tels que des services d'entretien mécanique, des services de restauration des dommages, des produits d'entretien et des fournitures sanitaires à des clients dans certaines régions du Canada. Une majorité des plus importants propriétaires et gestionnaires immobiliers au Canada et un nombre grandissant de clients aux États-Unis font appel aux services de GDI.

Des renseignements additionnels sur GDI peuvent être obtenus en consultant son site Web à l'adresse www.gdi.com.

Les titres de la Société qui sont offerts n'ont pas été ni ne seront inscrits en vertu de la loi des États-Unis intitulée Securities Act, et ils ne peuvent être offerts ou vendus aux États-Unis ou à des personnes des États-Unis, ou pour le compte ou le bénéfice de celles-ci, en l'absence d'une telle inscription ou d'une dispense des exigences d'inscription américaines applicables. Le présent communiqué ne constitue pas une offre ou une vente des titres aux États-Unis.

Renseignements