Genius Solutions inc.

Genius Solutions inc.

08 avr. 2015 15h30 HE

Genius Solutions augmente ses exportations vers les Etats-Unis grâce au soutien du gouvernement du Canada

Genius Solutions poursuit sa croissance sur le marché américain

QUÉBEC, QUÉBEC--(Marketwired - 8 avril 2015) - Genius Solutions, un important développeur de logiciels conçus pour les PME spécialisées dans la fabrication sur commande et l'ingénierie sur commande, est fière d'annoncer l'obtention d'une aide financière qui lui permettra de poursuivre sa stratégie de commercialisation aux États-Unis et ses efforts en matière d'innovation technologique.

En direct des bureaux de Genius Solutions à Québec, le ministre de l'Infrastructure, des Collectivités et des Affaires intergouvernementales et ministre de l'Agence de développement économique du Canada pour les régions du Québec, l'honorable Denis Lebel, vient d'annoncer que Genius Solutions, s'est vu attribuer une aide financière visant à lui permettre de poursuivre sa croissance aux États-Unis. « Pour que l'économie canadienne demeure compétitive, notre gouvernement s'est engagé à ne rien négliger pour aider les entreprises telles que Genius Solutions, qui mettent au point des produits non seulement innovants, mais également compétitifs sur les marchés extérieurs », affirme le ministre.

« L'aide financière de Développement économique Canada sera déterminante dans la réalisation de notre projet de conquérir le marché américain. Ces fonds permettront à Genius Solutions de poursuivre sa stratégie de commercialisation qui cible les fabricants américains de réservoirs métalliques, de remorques, d'équipement industriel et de continuer à développer nos produits », déclare Jean Magny, président de Genius Solutions.

Il y a quelques mois, le siège social de Genius Solutions a été relocalisé dans de nouveaux bureaux spécialement aménagés pour répondre aux besoins en TI de l'entreprise et à la croissance rapide de ses effectifs, qui ont plus que doublé durant les deux dernières années. De plus, Genius Manufacturing fait maintenant partie de programmes de formation dispensés dans cinq établissements d'enseignement au Québec, soit l'École de technologie supérieure, le Cégep de Sherbrooke, l'Université Laval, l'École Polytechnique de Montréal et le Cégep Limoilou. Établie à Québec et à Montréal, l'équipe de Genius Solutions est formée de professionnels hautement qualifiés fortement animés par le désir de faire rayonner cette entreprise québécoise à l'échelle internationale.

Renseignements