Genius Solutions Inc.

Genius Solutions Inc.

01 mai 2007 11h18 HE

Genius Solutions lance le Centre de formation Genius

Ce nouveau programme destiné aux PME des secteurs de la fabrication sur commande (MTO) et de l'ingénierie sur commande (ETO) confirme l'engagement de Genius Solutions en matière d'éducation et de transfert des connaissances et des compétences.

MONTREAL, QUEBEC--(CCNMatthews - 1 mai 2007) - La société québécoise Genius Solutions - un important fournisseur de solutions logicielles de planification de ressources d'entreprise (MRP/ERP) destinées aux fabricants - a annoncé l'ouverture de son nouveau Centre de formation Genius. Ce centre proposera aux PME des secteurs de la fabrication sur commande (MTO) et de l'ingénierie sur commande (ETO) un accès rentable à des services de formation à l'utilisation des produits Genius Manufacturing, des logiciels de comptabilité Accpac de Sage et du produit Microsoft Dynamics™ GP, entre autres. Ce programme de formation est également idéal pour les RVA qui désirent mieux comprendre et mieux connaître ces produits afin d'améliorer les services qu'ils proposent à leurs clients du secteur de la fabrication.

"Chez Genius, nous avons à cour de resserrer les liens avec nos clients et nos partenaires en leur fournissant les services dont ils ont besoin pour optimiser leur investissement en solutions ", déclare Jean Magny, président de Genius Solutions. " Nous avons demandé à des professionnels de premier ordre de développer des cours pratiques ciblés couvrant le déploiement des solutions Genius Manufacturing car nous croyons fermement qu'un bon programme de formation constitue un élément essentiel à la réussite et à la rentabilité de la mise en oeuvre de nos solutions."

Genius Solutions dessert les fabricants depuis plus de dix ans. Le Centre de formation Genius tire parti de l'expérience considérable et des vastes connaissances accumulées par la société pour dispenser un éventail complet de cours répondant aux besoins particuliers du secteur de la gestion manufacturière. Ces cours sont conçus pour améliorer les connaissances et compétences des employés et leur permettre d'exploiter au maximum les investissements de l'entreprise en logiciels de gestion manufacturière.

Le Centre de formation Genius couvrira une foule de sujets dont l'établissement de devis, la gestion des stocks et l'évaluation de la productivité et de l'efficacité des usines. Les cours seront dispensés sur une base mensuelle dans chacun des deux centres de formation de Genius Solutions, situés à Québec et à Boucherville. Une première série de cours commencera le 1er juin dans la ville de Québec et le 8 juin à Boucherville. D'autres renseignements ainsi que le calendrier complet des cours (avec dates) sont disponibles sur le site Web www.geniuserp.com. Tous les cours sont donnés en français seulement.

A propos de Genius Solutions

Genius Solutions est un important fournisseur de solutions logicielles de planification de ressources d'entreprise (MRP/ERP) destinées aux fabricants. La société répond aux besoins particuliers des PME du secteur de la fabrication. Genius Solutions propose des solutions de bout en bout de gestion manufacturière permettant aux entreprises des secteurs de la fabrication, de la fabrication sur commande (MTO) et de l'ingénierie sur commande (ETO) d'exploiter leurs installations de façon plus efficace. Société fermée comptant plus de 80 établissements clients au Québec, Genius Solutions propose une gamme complète de produits et de services couvrant divers domaines : développement de logiciels, mise en oeuvre de solutions ERP, services professionnels et formation (Centre de formation Genius). Pour de plus amples renseignements sur Genius Solutions, communiquer avec la société par téléphone au 1 877 987-6005, ou par courriel à l'adresse sales@geniuserp.com, ou encore visiter le site Web www.geniuserp.com.

Microsoft Dynamics est une marque de commerce de Microsoft Corporation aux Etats-Unis et ailleurs dans le monde. Accpac est une marque de commerce ou une marque déposée de Sage Software. Toutes les autres marques de commerce et marques déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

Renseignements