Ressources GéoMégA Inc.
TSX CROISSANCE : GMA

Ressources GéoMégA Inc.

08 juil. 2011 11h51 HE

GéoMégA clôture son placement privé de 5M$

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 8 juillet 2011) -

PAS POUR DISTRIBUTION AUX SERVICES DE PRESSE AMÉRICAINS OU POUR DIFFUSION AUX ÉTATS-UNIS.

Ressources Géoméga Inc. (« GéoMégA » ou la « Société ») (TSX CROISSANCE:GMA) annonce qu'elle a clôturé son placement privé (« Placement ») de cinq millions de dollars, communiqué préalablement par la Société le 30 juin 2011.

Un syndicat de placeur pour compte mené par Mackie Research Capital Corporation, et incluant Global Hunter Securities LLC, Jacob Securities Inc. and Versant Partners Inc. (collectivement les "Placeurs pour compte"), ont complété le Placement.

Selon les termes du Placement, la Société a émis 2 127 659 unités à un prix de 2,35 $ (les « Unités ») pour des produits bruts de 4 999 999 $. Chaque Unité était composée d'une action ordinaire et d'un bon de souscription. Chaque bon de souscription permet à son détenteur de souscrire en tout temps jusqu'au 8 juillet 2013, une action ordinaire au prix de 2,85 $.

En rapport avec le Placement, les Placeurs pour compte ont reçu un honoraire de 328 781 $ et 134 750 options de placeur pour compte. Chaque option de placeur pour compte permet d'acquérir une Unité au prix de 2,35 $ jusqu'au 8 juillet 2013.

Tous les titres émis dans le cadre de ce financement sont sujets à une période de détention obligatoire de quatre mois plus un jour.

Les produits du Placement seront utilisés pour financer la Phase 2 de forage, le calcul de ressource initial conformément au règlement 43-101, les tests métallurgiques et une évaluation économique préliminaire du projet de terres rares Montviel de la Société.

Ce communiqué ne constitue pas une offre de vente ou une sollicitation d'une offre de vendre des valeurs mobilières aux États-Unis. Les valeurs mobilières n'ont pas été et ne seront pas enregistrés en vertu du United States Securities Act de 1933, comme amendé (le "U.S. Securities Act") ou toute législation en valeurs mobilières d'un État Américain et ne peuvent pas être offerts ou vendus aux États-Unis ou à des personnes aux États-Unis à moins d'être enregistré en vertu du U.S. Securities Act et de la législation en valeurs mobilières applicable de l'État Américain où une exemption de cet enregistrement est disponible.

À PROPOS DE GÉOMÉGA

GéoMégA, qui détient 100 % de la propriété Montviel, est une compagnie d'exploration minière québécoise qui concentre ses activités dans l'exploration de gisements économiques d'éléments nécessaires aux technologies vertes. GéoMégA entend respecter les plus hauts standards de l'industrie minière, et souhaite se démarquer par son expertise, son savoir-faire, ainsi que son soutien et son respect des communautés locales et de l'environnement.

Actuellement, GéoMégA a 21 735 399 actions ordinaires en circulation et est bien financée.

La bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (tel que défini dans les Règles de la bourse de croissance TSX-V) ne peuvent être tenus responsables de l'exactitude ou de la véracité du présent communiqué.

Renseignements