SOURCE: Georges Marciano for Governor

17 juin 2009 15h29 HE

Georges Marciano accélère sa campagne pour devenir Gouverneur de Californie

LOS ANGELES, CA--(Marketwire - June 17, 2009) - Le co-fondateur des jeans Guess?, Georges Marciano, a commencé à accélérer sa campagne pour devenir gouverneurde l’Etat de Californie. Avec son slogan « Ca suffit comme ça », Marciano reconnaît que la Californie a des problèmes, que les résidents en souffrent, que les riches continuent à s’enrichir et que les hommes politiques ne s’occupent apparemment que d’eux-mêmes.

Marciano s’est engagé à faire de la Californie un meilleur lieu de vie pour ses habitants. Actuellement ses cinq thèmes de campagne principaux sont : « Se battre pour les citoyens oubliés de Californie » ; « Penser d’abord aux personnes, pas seulement aux riches », « Création d’emplois », « Exiger que les institutions prennent leur part de responsabilité » ; « L’Education » et « En finir avec l’impasse politique ».

Dans le combat qu’il mène pour plus de transparence et pour faire la lumière sur les injustices, Marciano déclare : « Notre ville est presque exsangue, les professeurs ainsi que , des centaines de milliers de personnes perdent leurs emplois et leurs maisons à cause des banques » En s’adressant au gouverneur Schwarzenegger, Marciano s’exclame, « Monsieur le gouverneur, pouvez-vous jeter un œil à ce cadeau de 1 milliard de dollars fait à la Bank of America, cela est inconcevable quand vos citoyens vendent leurs couronnes dentaires pour seulement six dollars… Rejoignez-moi et défendez la justice, soutenez Georges Marciano afin qu’il devienne gouverneur en 2010. www.georgesmarciano.com

Marcianno a fait venir récemment les très célèbres spécialistes Kasan Ventures pour qu’ils apportent leur aide à la direction, à la stratégie, au développement de marque et à la technologie de la campagne. « C’est une campagne extraordinaire qui aurait dû se faire connaître bien avant. Nous croyons fermement que la plate-forme de Monsieur Marciano est non seulement partie gagnante, mais qu’elle constitue également un message urgent adressé à tous les Californiens, » déclare le co-fondateur de Kazan, Reuben Katz. « Nous sommes fiers de faire partie de ce mouvement en pleine évolution. »

À propos de George Marciano

Marciano est le co-fondateur, le concepteur et l’ex co-propriétaire de Guess, Inc. de réputation mondiale. Marciano souhaite entrer dans la vie politique avec une mission de transparence afin d’entrer au gouvernement et il veut apporter la prospérité économique et des emplois à tous les citoyens de l’Etat de Californie. Marciano a débuté jeune et n’a pas eu peur de travailler, à Marseille, en France, lorsqu’il dessinait des cravates en soie et qu’il les vendait en faisant du porte à porte. En 1977, Marciano a déménagé en Californie pour pénétrer le marché américain et a commencé avec des jeans originaux pourvus de trois fermetures éclair et baptisés « Marilyn », qui se vendirent en quelques heures. Ce fut une révolution qui continue à ce jour et Marciano eut le privilège de vivre le Rêve américain.

À propos de Kasan Ventures

Kasa Ventures, fondée par le gourou de la technologie Christian Sanz et le stratège de marques Reuben Katz ; Kasan Ventures est un « think tank », un groupe spécialisé dans le conseil en publicité et le lancement de campagnes originales, de sociétés de technologies, d’entreprises et de marques. www.kasanventures.com

Renseignements