Ressources Gespeg Copper Inc.
TSX CROISSANCE : GCR

Ressources Gespeg Copper Inc.

05 mars 2015 15h01 HE

Gespeg annonce les résultats de l'assemblée

SASKATOON, SASKATCHEWAN--(Marketwired - 5 mars 2015) - RESSOURCES GESPEG COPPER INC. (TSX CROISSANCE:GCR) (la «Société» ou «Gespeg») annonce que toutes les résolutions proposées à son Assemblée générale annuelle des actionnaires, tenue le 2 mars 2015 ont été dûment adoptées avec une imposante majorité, y compris la réélection de Messieurs. Tom MacNeill, Sylvain Laberge, Andrew Davidson, Denis Clément et Timothy Termuende au sein du conseil d'administration.

La compagnie est comblée par la confiance et le support de nos actionnaires, qui ont votés un total de 61% des actions émises et en circulation.

La gestion et l'administration de Gespeg restent déterminées à explorer son important portefeuille de propriétés et ainsi pouvoir avoir l'opportunité de développer un gisement de cuivre de classe mondiale sur la péninsule gaspésienne, région grossièrement sous-explorée dans la Province de Québec, qui reste l'une des meilleures juridictions minières dans le monde.

À propos de Ressources Gespeg Copper Inc.: Gespeg Copper est dédié à la création de richesse pour ses actionnaires grâce à la découverte de nouveaux gisements de cuivre dans la région sous-explorée de Gaspé, Québec, Canada.

GESPEG COPPER RESOURCES INC.
(signé) Sylvain Laberge
Président and CEO

Déclaration d'information prospective

Certains énoncés dans ce communiqué peuvent contenir des informations prospectives. Toutes les déclarations, autres que des faits historiques, qui adresse les activités, événements ou développements que la société croit, s'attend ou anticipe va ou peut se produire dans l'avenir (y compris, sans s'y limiter, des déclarations concernant le potentiel de minéralisation) sont des énoncés prospectifs. Ces déclarations prospectives sont généralement identifiables par l'utilisation des mots « peut », « devrait », « continuer », « attendent », « anticiper », « estimer », « croire », « l'intention », « plan » ou « projet » ou le négatif de ces mots ou autres variations de ces mots ou de termes comparables. Ces déclarations prospectives sont soumises à un certain nombre de risques et incertitudes, dont bon nombre sont hors de capacité de l'entreprise de contrôler ou de prévoir, que peut-être causer les résultats réels de la société diffèrent considérablement de celles examinées dans les énoncés prospectifs. Facteurs qui pourraient causer de réels résultats ou les événements à différer sensiblement des attentes actuelles comprennent, entre autres choses, sans limitation, défaut d'établir l'estimations des ressources minérales, la possibilité que les résultats futurs d'exploration ne sera pas conformes aux attentes de l'entreprise, changements dans les marchés mondiaux d'or ou d'autres produits, les marchés et autres risques divulgués dans le dossier la divulgation publique de la compagnie le fichier avec les titres pertinents les autorités de réglementation. Toute déclaration prospective ne parle qu'à compter de la date à laquelle elle est faite et sauf peut-être requis par les lois sur les valeurs mobilières applicables, la société décline toute intention ou obligation de mettre à jour les déclarations prospectives.

Ni la Bourse de croissance TSX ni son fournisseur de Services de réglementation (comme ce terme est défini dans les politiques de la bourse de croissance TSX) n'accepte la responsabilité pour la véracité ou l'exactitude du présent communiqué.

Renseignements