Ressources Gespeg Copper Inc.
TSX CROISSANCE : GCR

Ressources Gespeg Copper Inc.

27 sept. 2016 12h01 HE

Gespeg annule le placement privé et annonce la démission de son VP Exploration

SASKATOON, SASKATCHEWAN--(Marketwired - 27 sept. 2016) -

LE PRÉSENT COMMUNIQUÉ NE DOIT PAS ÊTRE DISTRIBUÉ AUX SERVICES DE NOUVELLES AMÉRICAIN ET NE PEUT ÊTRE DIFFUSER AUX ÉTATS-UNIS

RESSOURCES GESPEG COPPER INC. (TSX CROISSANCE:GCR) (la «Société» ou «Gespeg») annonce l'annulation du placement privé sans courtier pour jusqu'à 20,000,000 d'unités (L' Unité) à un prix de $0.05 par Unité pour un total de $1,000,000 (l'Offre) qui avait été annoncé le 25 juillet 2016.

Gespeg voudrait aussi annoncer la démission de M. Bernard-Olivier Martel, Vice-Président de l'Exploration. M. Martel s'est joint à l'équipe de Gespeg en 2012 et les membres du conseil d'administration tiennent à remercier M. Martel pour sa contribution au sein de la compagnie. M. Martel apporte une expérience accrue de la région gaspésienne et il demeurera en tant que consultant de Gespeg ainsi que la personne qualifiée (tel que les termes le définissent au National Intrument 43-101 - Standards of Disclosure for Mineral Projects)

À propos de Ressources Gespeg Copper Inc.: Gespeg est une société d'exploration mettant l'accent sur le cuivre, dans une région largement sous-explorée la « Gaspésie, Québec ». Avec une équipe de gestion dédiée, l'objectif de l'entreprise consiste à créer de la richesse pour les actionnaires à travers la découverte de nouveaux gisements.

GESPEG COPPER RESOURCES INC.

(signé) "Sylvain Laberge"

Déclaration d'information prospective

Certains énoncés dans ce communiqué peuvent contenir des informations prospectives. Toutes les déclarations, autres que des faits historiques, qui adresse les activités, événements ou développements que la société croit, s'attend ou anticipe va ou peut se produire dans l'avenir (y compris, sans s'y limiter, des déclarations concernant le potentiel de minéralisation) sont des énoncés prospectifs. Ces déclarations prospectives sont généralement identifiables par l'utilisation des mots « peut », « devrait », « continuer », « attendent », « anticiper », « estimer », « croire », « l'intention », « plan » ou « projet » ou le négatif de ces mots ou autres variations de ces mots ou de termes comparables. Ces déclarations prospectives sont soumises à un certain nombre de risques et incertitudes, dont bon nombre sont hors de capacité de l'entreprise de contrôler ou de prévoir, que peut-être causer les résultats réels de la société diffèrent considérablement de celles examinées dans les énoncés prospectifs. Facteurs qui pourraient causer de réels résultats ou les événements à différer sensiblement des attentes actuelles comprennent, entre autres choses, sans limitation, défaut d'établir l'estimations des ressources minérales, la possibilité que les résultats futurs d'exploration ne sera pas conformes aux attentes de l'entreprise, changements dans les marchés mondiaux d'or ou d'autres produits, les marchés et autres risques divulgués dans le dossier la divulgation publique de la compagnie le fichier avec les titres pertinents les autorités de réglementation. Toute déclaration prospective ne parle qu'à compter de la date à laquelle elle est faite et sauf peut-être requis par les lois sur les valeurs mobilières applicables, la société décline toute intention ou obligation de mettre à jour les déclarations prospectives.

Ni la Bourse de croissance TSX ni son fournisseur de Services de réglementation (comme ce terme est défini dans les politiques de la bourse de croissance TSX) n'accepte la responsabilité pour la véracité ou l'exactitude du présent communiqué.

Renseignements