SOURCE: Banque Scotia

Banque Scotia

SOURCE: Gestion d'actifs 1832 S.E.C.

23 déc. 2014 14h48 HE

Gestion d'actifs 1832 S.E.C. annonce la fermeture imminente de certains fonds S.E.C. Scotia

TORONTO, ON--(Marketwired - 23 décembre 2014) - Gestion d'actifs 1832 S.E.C. (le "Gestionnaire"), gestionnaire des fonds S.E.C. Scotia de revenu canadien, S.E.C. Scotia d'obligations gouvernementales à rendement modéré et S.E.C. Scotia d'obligations de sociétés canadiennes (les "Fonds"), a annoncé aujourd'hui la fermeture des Fonds vers le 29 décembre 2014. Les porteurs de parts de ces Fonds ont racheté la totalité de leurs parts et ces Fonds ne détiennent plus de titres. En vigueur immédiatement, les Fonds cessent de distribuer leurs parts. 

À propos de Gestion d'actifs 1832 S.E.C. 

Gestion d'actifs 1832 S.E.C. offre une gamme de solutions de gestion de patrimoine, y compris des fonds communs et des solutions de placement pour la clientèle privée, les investisseurs institutionnels et les programmes de gestion d'actifs. Gestion d'actifs 1832 S.E.C. est une société en commandite dont le commandité est détenu en propriété exclusive par la Banque Scotia.

Au sujet de la Banque Scotia

La Banque Scotia est un leader parmi les fournisseurs de services financiers dans plus de 55 pays et la plus internationale des banques canadiennes. Grâce à un effectif de plus de 86 000 employés, la Banque Scotia et ses sociétés affiliées offrent une vaste gamme de produits et de services, dont des services bancaires aux particuliers, aux entreprises et aux sociétés ainsi que des services de gestion de patrimoine et de banque d'investissement à plus de 21 millions de clients. L'actif de la Banque Scotia s'établit à 806 milliards de dollars (au 31 octobre 2014). Les actions de la Banque Scotia sont cotées en bourse à Toronto (TSX: BNS) et à New York (NYSE: BNS). La Banque Scotia a recours à Marketwired pour publier ses communiqués de presse. Pour en savoir davantage, veuillez consulter www.banquescotia.com.

Renseignements

  • PERSONNE-RESSOURCE

    Les demandes d'information des médias doivent être adressées à :
    Myra Reisler
    (416) 866-6443
    Myra.reisler@scotiabank.com