SOURCE: Banque Scotia

Banque Scotia

23 juin 2015 10h00 HE

Gestion d'actifs 1832 S.E.C. annonce un changement du dépositaire du Fonds privé Scotia de revenu à options

TORONTO, ON--(Marketwired - 23 juin 2015) - Gestion d'actifs 1832 S.E.C. (le " gestionnaire "), à titre de gestionnaire du Fonds privé Scotia de revenu à options (le " Fonds "), a annoncé aujourd'hui qu'aux environs du 24 juin 2015, State Street Trust Company Canada (" State Street ") deviendra le dépositaire du Fonds. State Street gère d'autres fonds communs gérés par le gestionnaire et poursuivant des objectifs et stratégies de placement similaires.

Au sujet de Gestion d'actifs 1832 S.E.C.
Gestion d'actifs 1832 S.E.C. offre une gamme de solutions de gestion de patrimoine, y compris des fonds communs et des solutions de placement pour la clientèle privée, les investisseurs institutionnels et les programmes de gestion d'actifs. Gestion d'actifs 1832 S.E.C. est une société en commandite dont le commandité est détenu en propriété exclusive par la Banque Scotia.

Au sujet de la Banque Scotia
La Banque Scotia est la banque internationale du Canada et un leader parmi les fournisseurs de services financiers en Amérique du Nord, en Amérique latine, dans les Antilles, en Amérique centrale et dans certaines régions de l'Asie. Elle s'est donné pour mission d'aider ses 21 millions de clients à améliorer leur situation financière au moyen de conseils et d'une vaste gamme de produits et de services, dont des services bancaires aux particuliers, aux entreprises et aux sociétés ainsi que des services bancaires privés, de gestion de patrimoine et de banque d'investissement. Au 30 avril 2015, l'effectif de la Banque Scotia s'élevait à plus de 86 000 employés et son actif à 837 milliards de dollars. Les actions de la Banque Scotia sont cotées en bourse à Toronto (TSX: BNS) et à New York (NYSE: BNS). Les communiqués de la Banque Scotia sont diffusés par Marketwired. Pour en savoir davantage, veuillez consulter www.banquescotia.com et suivre le fil @ScotiabankNews sur Twitter.

Renseignements