Ghislaine Saikaley nommée commissaire aux langues officielles intérimaire


GATINEAU, QUÉBEC--(Marketwired - 19 déc. 2016) - Ghislaine Saikaley a été nommée commissaire aux langues officielles intérimaire par le gouverneur en conseil.

Cadre supérieure d'expérience au gouvernement fédéral, Mme Saikaley a précédemment occupé la fonction de commissaire adjointe à la Direction générale de l'assurance de la conformité au Commissariat aux langues officielles. Aux termes de la Loi sur les langues officielles, un commissaire intérimaire peut occuper cette fonction pour une période pouvant aller jusqu'à six mois. Mme Saikaley exercera tous les pouvoirs conférés à ce poste et veillera au bon fonctionnement normal et continu du Commissariat jusqu'à ce que soit nommé un nouveau ou une nouvelle commissaire. La biographie de Mme Saikaley se trouve sur le site Web du Commissariat, à www.languesofficielles.gc.ca.

Le processus de demande de candidatures en vue de nommer un nouveau ou une nouvelle commissaire aux langues officielles prendra fin le 9 janvier 2017. Pour obtenir plus de renseignements, veuillez consulter la page Web sur les nominations du gouverneur en conseil, à www.nominations.gc.ca.

Suivez-nous sur Twitter et sur Facebook

Renseignements:

Ou prendre rendez-vous pour une entrevue avec la commissaire
Nelson Kalil, Gestionnaire, Affaires publiques
Commissariat aux langues officielles
819-420-4714 / Sans frais : 1-877-996-6368
Cellulaire : 613-324-0999
Courriel : nelson.kalil@clo-ocol.gc.ca