SOURCE: Ghostery Enterprise

Ghostery Enterprise

17 nov. 2015 05h23 HE

Ghostery, Inc. se classe au 159e rang des entreprises à la croissance la plus rapide en Amérique du Nord dans le cadre du classement Technology Fast 500™ 2015 de Deloitte

L'entreprise attribue la croissance de 532 % de son chiffre d'affaires à la demande des particuliers et des entreprises pour une meilleure expérience numérique

NEW YORK, NY--(Marketwired - 17 novembre 2015) - Ghostery, un leader technologique mondial donnant aux particuliers et aux entreprises les moyens de créer des expériences numériques plus sûres, plus rapides et plus fiables, a annoncé aujourd'hui que l'entreprise s'était classée à la 159e place du classement Fast 500(TM)„ de Deloitte, un classement des 500 entreprises à la croissance la plus rapide dans les domaines de la technologie, des médias, des télécommunications, des sciences de la vie et de la technologie énergétique en Amérique du Nord. Ghostery a enregistré une croissance de 532 % durant cette période.

Scott Meyer, cofondateur et PDG de Ghostery, attribue la croissance à trois chiffres du chiffre d'affaires de la société à une augmentation de la demande en solutions capables de répondre à la complexité toujours grandissante de la technologie que les experts en marketing utilisent pour stimuler le rendement des investissements. Bien que ces solutions puissent procurer des avantages importants, la majorité des entreprises doivent gérer une " Frankenstack " de fournisseurs, pour utiliser un terme créé par Scott Brinker de ChiefMartec.com, qui peut détériorer l'expérience numérique de l'utilisateur qu'elle était censée améliorer. Il a déclaré : " C'est un véritable privilège d'être reconnus par Deloitte pour notre succès commercial et pour les efforts de Ghostery visant à répondre aux besoins de contrôle des données et d'optimisation de l'expérience numérique pour les particuliers comme pour les entreprises. "

" Au sein d'un climat commercial féroce, nous ne semblons pas être à court d'entreprises nouvelles et établies dévoilant un potentiel de croissance et de développement qui semble illimité grâce à la perturbation et à la prolifération continues de la technologie dans tous les secteurs, a déclaré Sandra Shirai, chef de la technologie, des médias et des télécommunications aux États-Unis pour Deloitte Consulting LLP. C'est très inspirant d'être témoin des manières innovantes dont les entreprises incorporent les nouvelles technologies pour générer des gains commerciaux, qu'il s'agisse d'informatique cognitive ou de l'Internet des objets. Nous tenons à féliciter toutes les entreprises qui figurent dans le classement Fast 500 de cette année, et nous nous réjouissons de constater leur croissance en 2016. "

Au cours de la dernière année écoulée, Ghostery a reçu des distinctions et des reconnaissances importantes en tant qu'entreprise sur la voie rapide du succès. En août, Ghostery a été ajoutée à la liste Inc. 5000 des entreprises à la croissance la plus rapide en Amérique et a annoncé des partenariats stratégiques avec Oracle et IBM. De plus, la société a été mentionnée par le New York Times, le Wall Street Journal, CIO et la chaîne Fox Business.

Dans l'ensemble, les entreprises figurant dans l'édition 2015 du classement Technology Fast 500(TM) ont enregistré une croissance de leur chiffre d'affaires allant de 109 % à 21 984 % entre 2011 et 2014, avec une croissance moyenne de 850 %.

À propos du classement Technology Fast 500(TM) 2015 de Deloitte
Le classement Technology Fast 500 de Deloitte permet de classer les entreprises, privées et publiques, à la croissance la plus rapide dans les domaines de la technologie, des médias, des télécommunications, des sciences de la vie et de la technologie énergétique en Amérique du Nord. Les lauréats du Technology Fast 500 sont sélectionnés sur la base du pourcentage de croissance de leur chiffre d'affaires par année fiscale entre 2011 et 2014.

Pour pouvoir intégrer le classement du Technology Fast 500, les entreprises doivent détenir des droits de propriété intellectuelle ou une technologie qui est vendue à des clients dans le cadre de produits contribuant à majorité aux recettes d'exploitation de la société. Les entreprises doivent enregistrer des recettes d'exploitation par année de référence s'élevant à au moins 50 000 USD ou CAD, et des recettes d'exploitation pour l'année en cours d'au moins 5 millions USD ou CAD. Par ailleurs, les entreprises doivent être en activité depuis au moins quatre ans et leur siège social doit être implanté en Amérique du Nord.

À propos de Ghostery
Ghostery donne aux particuliers et aux entreprises du monde entier les moyens de créer des expériences numériques plus sûres, plus rapides et plus fiables. Plus de 40 millions de particuliers font confiance à l'extension gratuite pour navigateur de Ghostery et à l'application mobile qui permettent de contrôler la façon dont ils sont suivis en ligne. Les entreprises font appel à Ghostery MCM pour accélérer, nettoyer et verrouiller leurs sites Internet et applications grâce à une visibilité et un contrôle accrus des technologies numériques utilisées pour renforcer la conversion et générer des revenus. Ghostery est également le principal fournisseur de services de protection de la vie privée, assurant la conformité des publicités et des opérations commerciales en ligne pour plus de 2 milliards de dollars chaque année.

Fondée en 2009, Ghostery a son siège à New York et dispose de bureaux de technologie à Salt Lake City et de bureaux de vente à Londres et San Francisco. La société est adossée à Warburg Pincus, LLC, fonds mondial de placement privé. Pour tout complément d'information, consultez Ghostery.com et @ghosteryinc.

Renseignements