SOURCE: Ghostery, Inc.

Ghostery, Inc.

08 févr. 2016 21h34 HE

Ghostery nomme Jim Weber au poste de directeur financier

Le cadre financier chevronné apporte à Ghostery ses années d'expérience en termes de forte croissance en SaaS

NEW YORK, ÉTAT DE NEW YORK--(Marketwired - 8 février 2016) -  Ghostery, un leader technologique mondial donnant aux particuliers et aux entreprises les moyens de créer des expériences numériques plus sûres, plus rapides et plus fiables, a annoncé aujourd'hui la nomination de Jim Weber au poste de directeur financier. M. Weber supervisera les opérations financières et administratives de Ghostery en se concentrant sur l'accélération de la croissance de l'entreprise en réponse à la demande des consommateurs pour des expériences numériques améliorées.

" Jim a déjà mené des entreprises de SaaS vers une croissance transformationnelle, ce qui fait de lui le candidat idéal pour le poste de directeur financier, a déclaré Scott Meyer, PDG Ghostery. L'année 2016 s'annonce comme une autre année de forte croissance pour Ghostery alors que nous nous concentrons sur le développement de notre plateforme SaaS d'expérience numérique, MCM, ainsi que sur notre transparence et nos outils de confidentialité. Nous nous réjouissons de constater l'impact immédiat, ainsi qu'à long terme, de la direction et de l'expertise de Jim sur l'avenir de Ghostery. "

" Nous sommes en plein dans l'ère de l'innovation rapide et de la concurrence féroce, particulièrement au sein du secteur des Saas, a commenté M. Weber, directeur financier de Ghostery. La capacité de Ghostery à créer le marché et à maintenir une position de chef de file tout en continuant à offrir des solutions de pointe à tous ses clients m'a beaucoup impressionné. Une telle simplification des besoins commerciaux complexes est rare dans l'industrie des Saas et je me réjouis de faire appel à mon expérience pour permettre de faire passer les activités de Ghostery au niveau supérieur. "

M. Weber possède plus de 20 ans d'expérience en gestion financière, avec des antécédents en planification et analyse financière, en comptabilité, en trésorerie, en planification stratégique, en finance d'entreprise et en gestion des risques. Avant de rejoindre Ghostery, il occupait le poste de directeur financier chez iLevel Solutions, où il a joué un rôle capital dans la croissance de l'entreprise et la vente à Ipreo. M. Weber a également été directeur financier chez FalconStor, où il a fait croître le chiffre d'affaires de l'entreprise de zéro à 90 millions de dollars.

M. Weber rejoint Ghostery à une période importante pour l'entreprise. L'année dernière, Ghostery s'est classée au 159e rang du classement Technology Fast 500(TM) 2015 de Deloitte, un classement des entreprises à la croissance la plus rapide dans les domaines de la technologie, des médias, des télécommunications, des sciences de la vie et de la technologie énergétique en Amérique du Nord.

M. Weber a obtenu son diplôme à l'université Fordham. Il est expert-comptable certifié et a été nommé dans le classement " Top 40 Under 40 " du journal Long Island Business News.

À propos de Ghostery
Ghostery donne aux particuliers et aux entreprises du monde entier les moyens de créer des expériences numériques plus sûres, plus rapides et plus fiables. L'extension pour navigateur de Ghostery a été installée plus de 50 000 000 de fois à travers le monde, avec 30 000 nouvelles installations quotidiennes. Les entreprises font appel à Ghostery MCM pour accélérer, nettoyer et verrouiller leurs sites Internet et applications grâce à une visibilité et un contrôle accrus des technologies numériques utilisées pour renforcer la conversion et générer des revenus. Ghostery est également le principal fournisseur de services de protection de la vie privée, assurant la conformité des publicités et des opérations commerciales en ligne pour plus de 2 milliards de dollars chaque année.

Fondée en 2009, Ghostery a son siège à New York et dispose de bureaux de technologie à Salt Lake City et de bureaux de vente à Londres et San Francisco. La société est adossée à Warburg Pincus, LLC, fonds mondial de placement privé. Pour tout complément d'information, consultez Ghostery.com et @ghosteryinc.

Renseignements

  • Contact
    Médias :
    Affect
    Jonathan Moll
    +1 212-398-9680
    jmoll(at)affect.com