SOURCE: Ghostery Enterprise

Ghostery Enterprise

23 juil. 2015 06h19 HE

Ghostery nomme Larry Furr nouveau chef de produit

Le nouveau vice-président apporte ses années d'expérience en Saas acquises au sein d'entreprises technologiques à forte croissance

NEW YORK, NY--(Marketwired - 23 juillet 2015) - Ghostery, un leader technologique mondial donnant aux particuliers et aux entreprises les moyens de créer des expériences numériques plus sûres, plus rapides et plus fiables, a annoncé aujourd'hui la nomination de Larry Furr au poste de vice-président des produits. Dans le cadre de ses fonctions, il sera chargé d'orienter la vision des produits de Ghostery en tant que membre de l'équipe dirigeante relevant directement de Scott Meyer, PDG de Ghostery. Depuis qu'il a rejoint Ghostery, M. Furr a supervisé avec succès le développement et la mise sur le marché de MCM 2.2, la nouvelle version de la plateforme SaaS d'expérience numérique de Ghostery.

" Fort d’une riche expérience dans la conception d’excellents produits SaaS au sein de marchés compétitifs à croissance rapide, Larry est le candidat idéal pour ce poste crucial ", a déclaré Scott Meyer, PDG de Ghostery. " Comme notre plateforme SaaS continue de croître à des taux à trois chiffres, l'expertise de Larry et sa capacité à recruter et à retenir les meilleurs talents renforceront notre position de leader sur le marché. "

" Je suis ravi de faire partie de Ghostery. Notre suite de produits réunit des équipes du commerce électronique, du marketing, des technologies de l'information et de WebOPS en leur donnant les outils dont elles ont besoin pour travailler ensemble en vue de générer des revenus et de réduire les coûts ", a déclaré Larry Furr, vice-président des produits chez Ghostery.

Au cours de ses quatre dernières années chez Lingotek, M. Furr a occupé les fonctions de vice-président de la gestion des produits et il a été chargé de réorienter le plan d'activités pour promouvoir les intégrations de l'API entre le système de gestion de traduction basé sur le cloud de Lingotek et les nombreuses applications métiers d'entreprise. Cette opération a permis à elle seule de doubler les revenus de la société en un an. Avant de travailler pour Lingotek, M. Furr a occupé divers postes de gestion des produits et marketing au sein d'inContact, Venafi, AutoPoint et Nu Skin Enterprises.

" L'arrivée de Larry au sein de notre équipe vient à point nommé pour Ghostery, alors même que nous nous attachons à élargir la portée de nos produits à la fois auprès des particuliers et des entreprises, et que nous facilitons l'accès à notre plateforme ", a déclaré M. Meyer. " Par exemple, notre système Trackermap® LiveScan est maintenant disponible gratuitement sur www.ghostery.com et par le biais de partenariats stratégiques avec les leaders du marché, tels que Oracle. "

" MCM 2.2 constitue un grand pas en avant. À la demande de nos clients, nous avons ajouté de nombreuses fonctionnalités à MCM ", a expliqué M. Furr. " En particulier, je suis très enthousiaste concernant la nouvelle flexibilité qu'apporte l'affichage de nos données via nos API et notre catégorisation personnalisée des étiquettes de fournisseurs en vue de déterminer les possibilités d'amélioration. "

À propos de Ghostery
Ghostery donne aux particuliers et aux entreprises du monde entier les moyens de créer des expériences numériques plus sûres, plus rapides et plus fiables. Plus de 40 millions de particuliers font confiance à l'extension gratuite pour navigateur de Ghostery et à l'application mobile afin de contrôler la façon dont ils sont suivis en ligne. Les entreprises font appel à Ghostery MCM pour accélérer, nettoyer et verrouiller leurs sites Web et applications grâce à une visibilité et un contrôle accrus des technologies numériques utilisées pour renforcer la conversion et générer des revenus. Ghostery est également le principal fournisseur de services de protection de la vie privée, assurant la conformité des publicités et des opérations commerciales en ligne pour plus de 2 milliards de dollars chaque année.

Fondée en 2009, Ghostery a son siège à New York et dispose de bureaux de technologie à Salt Lake City et de bureaux de vente à Londres et à San Francisco. La société est adossée à Warburg Pincus, LLC, fonds mondial de placement privé. Pour tout complément d'information, consultez Ghostery.com et @ghosteryinc.

Renseignements