SOURCE: Ghostery Enterprise

Ghostery Enterprise

26 janv. 2015 13h36 HE

Ghostery® lance une nouvelle extension de navigateur axée sur la confidentialité destinée aux utilisateurs de Microsoft Internet Explorer

NEW YORK, ÉTAT DE NEW YORK--(Marketwired - 26 janvier 2015) - Ghostery®, leader dans les domaines de la confidentialité et de la transparence appliquées au monde numérique, a annoncé aujourd'hui que son extension de navigateur gratuite est maintenant compatible avec Microsoft Internet Explorer.

Plus de 40 millions de consommateurs soucieux de la confidentialité de leurs informations utilisent l'extension de navigateur gratuite de Ghostery, qui détecte et bloque la collecte de données mise en œuvre par près de 2 000 sociétés de marketing numérique différentes, y compris des réseaux publicitaires, des développeurs de widgets pour réseaux sociaux, des analystes Web et des centres de Big Data.

Le lancement de Ghostery pour Internet Explorer complète une offre logicielle désormais compatible avec tous les principaux navigateurs pour ordinateurs de bureau et pour appareils mobiles équipés d'Android et d'iOS. Tous les utilisateurs d'Internet ont maintenant accès à un Web plus transparent et plus confidentiel, quel que soit leur choix de navigateur, d'appareil ou de système d'exploitation.

Étant donné que plus de 50 % des utilisateurs de Ghostery ne résident pas en Amérique du Nord, Ghostery pour Internet Explorer est disponible en 13 langues : allemand, anglais, anglais britannique, espagnol, français, italien, coréen, néerlandais, polonais, russe, japonais, chinois et taïwanais.

L'extension de Ghostery pour Microsoft Internet Explorer comporte des fonctionnalités de confidentialité avancées telles que :

  • Affichage d'une liste de toutes les technologies de suivi détectées sur chaque page visitée
  • Activation en un seul clic du blocage de toute technologie de suivi détectée
  • Autorisation du suivi effectué par les sites utilisés régulièrement
  • Suspension en un seul clic du blocage de sites spécifiques

" Ghostery fournit aux utilisateurs d'Internet Explorer le plus riche ensemble d'outils permettant de visualiser et de contrôler la façon dont ils sont suivis en ligne ", a déclaré Scott Meyer, PDG de Ghostery.

Ghostery est gratuit pour les utilisateurs du navigateur de Microsoft. Chaque utilisateur peut participer à Ghostrank®, qui permet aux consommateurs de partager des informations de manière anonyme avec Ghostery au sujet de leur expérience en ligne. Des millions d'utilisateurs de Ghostery contribuent à Ghostrank. Ce modèle unique fournit à Ghostery des renseignements exclusifs concernant les activités de collecte de données, le comportement des sites et les problèmes de sécurité liés à 26 millions de sites Web, de sites mobiles et d'applications mobiles à l'échelle mondiale.

Pour télécharger Ghostery pour Internet Explorer, veuillez consulter le site -- http://mygho.st/ieDownload

À PROPOS DE GHOSTERY
Ghostery donne aux consommateurs et aux entreprises les moyens de traquer et d'éliminer les zones d'ombre numériques présentes dans le cloud marketing (l'ensemble des technologies numériques qui alimentent, mesurent, socialisent et optimisent les sites Internet et les applications). Plus de 40 millions de personnes dans le monde se servent de l'extension de navigateur Ghostery gratuite afin de visualiser et de contrôler les technologies qui les suivent en ligne. Les entreprises font confiance à la solution Marketing Cloud Management de Ghostery pour optimiser leur ROI en maximisant la sécurité, les performances et la rentabilité de leurs ressources numériques. Des clients majeurs tels qu'Equifax, Intercontinental Hotels Group et Procter & Gamble comptent sur Ghostery pour faire passer leurs activités numériques du chaos à l'organisation. Ghostery est aussi le principal fournisseur de services de protection de la vie privée dans le monde entier, assurant ainsi chaque année la conformité de plus de 2 milliards de dollars de publicités et de transactions d'e-commerce. Fondée en 2009, la société Ghostery est basée à New York et dispose d'un bureau technologique à Salt Lake City, ainsi que de bureaux commerciaux à Londres et San Francisco. L'entreprise est financée par Warburg Pincus, LLC, fonds international d'investissement en capital. Renseignements complémentaires : Ghostery.com et @ghostery.

Renseignements